Moi-même

Spoiler : :
La droite va droit au but mais aussi va tout droit dans le panneauSpoiler : :
Voyons Alone, même là je dois préciser que c'est une plaisanterie ?Alone3545 a écrit :on peut aussi avoir quatre bras lors de la formations de jumeaux parasites!
être gauche c'est être étourdi d'où le fait que la PS n'est pas une bonne idée en France
La droite va droit au but mais aussi va tout droit dans le panneauSpoiler : :
8 français sur 5? Ce n'est pas 5 français sur 8?
En vérité c'est plutôt de 2 à 27% de la population selon comment on considère une personne comme une arabe.
Les blacks font entre 20 à 40% de la population et d'ici 2030 il y aura plus de blacks que de blancs.
à vrai dire il y en a beaucoup en nombre mais aussi en proportion. mais peut importe, du moment que la paix et l'économie soit présente.
Après une colonisation des amérindiens par européen, c'est au tour des derniers à être colonisé, elle sème ce qu'elle à planté lors de la colonisation de l'Afrique. L'Europe doit réparation. Mais elle a fait progressé ses pays là qui, je ne sais pourquoi, ne paraissait pas selon des livres développés mais maintenant en développement.
Des français craignent leurs disparation, d'où la monté du FN, de Trump et des discours comme Zemmour dont tu parle. Qu'on se le dise en fasse.
En clair, africains ou européens ont est ammené à des tensions dont les responsables étaient des ancêtres qui en avait rien à foutre de nous, en particulier des populations noires.
Spoiler : lapin conpris :
C'est la blague, cette contradiction : faut pas chercher, mais l'amour n'est toujours pas venu, comme en atteste la signatureAlone3545 a écrit : Dardevil, du coup il y a contradiction car la dame qui dit cela aurait attendu tout le temps son amour sans rien que se passe...