Moi je trouve que ça lui va comme un gant
Kitty aimerait bien desfois mais se fais gronder quand elle le regarde comme une proie à travers la cage (sécuriséeBlueFox a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 18:59Il y a peut-être eu une rivalité pour s'approprier l'espace, dans le nouvel appart... Nouvel espace = pas d'odeur = territoire à prendre = conflit avec les autres prétendantsOstara a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 18:21 Bah dans notre ancien appartement c'était Kitty qui était plutôt agressive avec lui,mais ça restait plutôt soft,Tigrou ne répondais pas aux attaques et elle lâchais vite l'affaire.
Et quand on a déménagé c'est Tigrou qui s'est mis à lui chercher la bagarre et c'est devenu plus agressif,ils se blessaient,pourtant on a déménagé pour plus grand (comme quoi^^),
Là on a commencé a avoir vraiment peur pour eux et on les as séparés.
Mais bon depuis le temps ils font leur vie séparé chacun de leur côté et ça se passe très bien ^^
On a trouvé un équilibre et une organisation.
Desfois ils trouvent quand même le moyen de se chicaner sous les portes,mais un coup de bruit d'aspirateur et les petits teigneux ripent ventre a terre
Sinon avec nous c'est vraiment des amours,bon ils aiment bien faire des bêtisesmais on pardonne tout a nos enfants
c'est nos fifils et notre fifille
on les aime de tous notre coeur
![]()
Tant mieux s'ils ne tentent pas de mettre Twix au menu![]()
Deux seulement ? Une jeune maman alors ?Felis Catus a écrit : ↑vendredi 30 décembre 2022 à 20:49 jusqu'au jour où elle a accouché de deux adorables chatons dans notre lit.
OuiFelis Catus a écrit : ↑vendredi 30 décembre 2022 à 21:36 Oh toi aussi tu attires les chatsC'est tellement adorable de découvrir une portée chez soi!
C'est mignon !Oui une toute jeune maman, elle avait moins d'un an.
Les nôtres s'entendent super bien aussi, à l'heure où j'écris ils sont en train de se faire des passes avec une souris, je les vois derrière la porte-fenêtre du salon![]()
Ils dorment ensemble et la maman continue de toiletter son petit... pourvu que ça dure!
Oui, très bon réflexe !Felis Catus a écrit : ↑samedi 31 décembre 2022 à 9:04 Alors je veux bien croire que cette période ait été intense! Tu dois en effet être devenu un expert! Déjà 2 chatons ce n'était pas si simple à gérer... surtout le jour où la maman a décidé de faire une longue promenade et que ses petits hurlaient de faim...
Oui j'ai fait pucer et stériliser la maman qui a très vite eu de nouvelles chaleurs... et ton expérience confirme que j'ai bien fait d'intervenir rapidement !
C'est un conseil que je te donne, s'il a certains comportements problématiques.Felis Catus a écrit : ↑samedi 31 décembre 2022 à 11:27 Oh... tu as sûrement raison.
Le petit a huit mois tout rond, mais j'ai du mal à l'idée de le faire castrer, uniquement parce que c'est un mâle je crois, incroyable où vont se loger les réflexes patriarcauxj'ai honte. Ok je prendrai rdv chez le veto en janvier!
Ne font-ils pas office couverture lestée, naturellement ?
Oui moi non plus ça ne m'étonne pas^^ ils en sont fous ils veulent plus s'en défaireBlueFox a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 10:08Ne font-ils pas office couverture lestée, naturellement ?
Pour ma part, je considère qu'au final, l'humain autiste que je suis n'est qu'un chat tout à fait banal. Ça ne me surprend pas qu'ils soient intéressés par des objets adressés notamment à un public autiste, donc![]()
Le mien, en hiver :