Impossible de calculer, même en sachant qu'un mètre = 1000 millimètres, les deux côtés de la voiture ne parcourent pas la même distance quand on tourne...
Pour en revenir au sujet, ce serait bien de ne pas intervenir sur ce fil sans avoir lu au moins quelques pages, pour éviter de devoir refaire les mêmes explications, avec les risques de dérive qu'on sait.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Là c'est trop implicite pour que je comprenne...encore plus que les hommes politiques parlant de la pluie et du beau temps...mais sans doute pas pour tromper les autres...mais vivre heureux et cachés. Çertains sous entendu servent à s'adresser discrètes devant tout le monde et ne faire comprendre que le destinataire ou un groupe (ex des chti)
Moralité comme le dit manichéen on aura toujours une raison de se faire agresser surtout pour les femmes.
Pour moi, ça a ce sens mais aussi un autre : tourner autour d'une question sans réponse, ressasser les éternels débats sans fins, les mêmes arguments.
OU : chercher quelque chose dans une "zone" de fond en comble sans savoir que ce que l'on cherche est dans une autre zone.
"Il y a de l'or ICI, puisque je vous dis."
Ouaips, Tugdual, j'ai pensé réservoir et tapé moteur. Mon cerveau et mes doigts n'étaient pas très coordonnés. Faudra que j'entraîne mon système sensori-moteur.
On voit que je n'ai jamais eu de voiture ni ouvert le capot.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Alone3545 a écrit :Moralité comme le dit manichéen on aura toujours une raison de se faire agresser surtout pour les femmes.
Ah non, il y a une nuance qui change tout le sens de ma pensée.
Je ne dis pas que la victime a toujours une raison de se faire agresser, mais que les gens trouvent toujours une raison pour reporter la faute sur la victime au lieu de l'agresseur.
Un peu comme quand on dit d'éviter la mini-jupe et le bikini.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Grosomodo tourner autour du pot c'est soit contourner une question gênante et noyer le poisson soit ne pas avancer dans çe que l'on dit et tourner en boucle.
Un peu comme usine à gaz employé tantot pour un système complexe (référence centrale à gaz) tantôt une exploitation massive et abusive (ex pour le tourisme de masse, le taylorisme...) en référence à Auschwitz ( camps de travail forcé avec des chambres à gaz)