Quant au bruit, certes, il y en avait, mais moins que "la moyenne" pour un bar du genre, il me semble.
Fallait passer avant !Loup a écrit :Bon, c'est dur de passer après Freeshost!
Fallait passer avant !Loup a écrit :Bon, c'est dur de passer après Freeshost!
Je sais oui.freeshost a écrit :plusieurs personnes parmi nous se sont déplacées au cours de la rencontre, histoire de ne pas toujours rester avec les mêmes personnes.
Trop crevée avant.freeshost a écrit :Fallait passer avant !
freeshost a écrit :Bon, je n'ai sûrement pas tout notifié. Alors, mettez-y aussi du vôtre, sous peine de - conséquence ô combien tragique ! - ne léguer aux personnes qui ne sont pas venues qu'un point de vue très subjectif (le mien), alors qu'il y en a quatorze. À vos claviers !
- galaxxie, je n'ai pas oublié le défi (même pas peur!), mais moi je ne chante pas, je rappe (ou alors quand j'ai bu beaucoup d'alcool ) ouai, j'adore les boucles musicales et les phrases rythmées, peut-être encore un peu trop de séquelles chez moi tiens cadeauSpoiler : :
- freeshost, merci pour le libre partage vin/chocolat/PDF, je te ferai un retour comme il se doitSpoiler : :
Je peux t'envoyer un MP ? J'ai plein de questions (pratiques).papy pudding a écrit :- Lilas, appelle-le il est bien!
Au fait, Dolichat, t'étais déjà assise à côté de qui à gauche et qui à droite ? J'ai un doute sur tous ces pseudonymes.Dolichat a écrit :Super compte-rendu , j'ai tout lu
J'espère qu'il y aura une prochaine fois malgré la distance, je regrette de n'avoir pas pu échanger avec beaucoup, dont toi Freeshost!
En tout cas, si je peux me permettre, je ne sais pas s'il s'agissait de moi, mais j'étais encore là au moment du test de la poignée de main (je suis dans le groupe minoritaire ).
Bonne semaine après ce week-end bien dense!
Tu aurais sans doute essayé oui, réussi par contre... Mais ne t'inquiète pas, je te l'ai facturé ton ticket, et mon A/R aussi, je n'habite pas vraiment dans le même département que Nora, encore une "petite" erreur à corrigerfreeshost a écrit :Ah ! merci ! G.O.B. ! tu es un bon passager. Seul, à cette heure, je me serais essayé à passer outre.
Si tu veux venir habiter dans le 94 ce sera avec joie et je t’accueille à bras ouvertsG.O.B. a écrit :je n'habite pas vraiment dans le même département que Nora, encore une "petite" erreur à corriger
G.O.B. a écrit :Tu aurais sans doute essayé oui, réussi par contre... Mais ne t'inquiète pas, je te l'ai facturé ton ticket, et mon A/R aussi, je n'habite pas vraiment dans le même département que Nora
Ouiiii tu rappes, Tupac ou Iam fera l'affaire, c'est très bien!papy pudding a écrit :
- galaxxie, je n'ai pas oublié le défi (même pas peur!), mais moi je ne chante pas, je rappe
Et j'compte bien l'imposer ouai!freeshost a écrit :Quant à la prose, elle viendra avec l'expérience. Tu développeras ton propre style.
Parfait, je prépare la playlistgalaxxie a écrit :Moi je saurai faire l'empire du côté obscur ou Puff Daddy mais on a le choix. C'est quand tu veux!