Par contre, sans vouloir te blesser (c'est mon opinion et pas celles d'autres et je préfère être franche) je dois t'avouer que les notions "d'élevage & chatterie" me font tiquer un peu et me gâchent la beauté de ces photos. J'espère de tout coeur qu'il y a un suivi pour les "adoptions", et ce sur des années.
Ayant fait partie pendant des années d'associations de défense du chat, étant membre du Chat Libre Dijonnais, je vois des minets mis à la rue, race ou pas, pour des raisons d'une futilité extrême. On trouve même des British Shorthair à la SPA de la ville.
Il y a tellement de chats malheureux derrière les grilles des refuges, des minettes dont les maîtres non désireux de les faire stériliser avec des portées de chatons 2 fois par an etc... Bref, je pense qu'il est possible d'aimer les chats sans vouloir en faire un élevage et chercher à les vendre.
Je referme ici la parenthèse. (mis je répète, il s'agit de mon opinion personnelle) Ah oui, ne t'étonne pas non plus. Etant donné que mes relations avec les animaux ont toujours été bien plus profondes et intenses qu'avec les humains en général, je refuse catégoriquement de les manger, mais ceci est une autre histoire).
J'ai eu jusqu'à 8 chats avec moi. Je partage ma vie avec 5 désormais. Je ne pourrai pas vivre sans eux. Ils sont l'un de mes intérêts spécifiques depuis toute gamine. Je suis aussi catsitter (je vais chez les gens rendre visite à leurs minets matin et soir lorsqu'ils partent en vacances) et j'adore prendre des photos de ces formidables et belles créatures. Et puis, nos conversations sont tellement interessantes !!!