[Index Pays] Pour parler du Japon, sa culture...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
user8110
Passionné

Re: [Index Pays] Pour parler du Japon, sa culture...

Message par user8110 »

Super sympa le partage merci je remarque que t'as fait beaucoup de photos quand il s'agissait de JDR ou de GN 🎁
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'est quoi, GN ? Je ne m'y connais pas du tout. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
lucius
Prolifique

Message par lucius »

GN = Jeux de rôle Grandeur Nature
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
user6539
Prolifique

Message par user6539 »

user8110 a écrit : samedi 13 janvier 2024 à 19:51
D'autre part mes propos ne s'adressaient pas du tout à toi car je sais que tu fais toujours un effort dans ton argumentation mais à d'autres intervennants (dont je ne citerais pas le nom pour ne pas les blesser, car c'est pas mon intention), qui n'exprimez pas "leur opinion" mais celle du storytelling médiadique à sensation "de base" que les média mainstream font passer pour des "vérités" des "généralités alors que ce sont des exceptions en réalité.
Quelle est l'identité de ces autres participants ?
Mais si c'est seulement pour "colporter" ce que l'on a cru comprendre, donc interprété, en écoutant un reportage à 2 balles d'un média mainstream à sensation, là je ne suis pas réceptive. Quant à Wikipédia.......... :naugty: :naugty: ...... Arrêtez SVP de vous en servir comme source => c'est un outils de propagande (et je ne veux pas rentrer dans le débat)
Qu’entends-tu par « colporter ce que l’on a cru comprendre » ?
Pour ce qui est de la polémique sur Louis San,je ne rentrerai pas dans ton jeu. C'est quelque chose que je sais depuis des années, mais on ne choisit pas ses parents.
As-tu effectué une déclaration auprès du ministère public afin qu'il bénéficie de la protection judiciaire, étant une personne dite vulnérable, ou dois-je le faire malgré le fait que tu le saches depuis toutes ces années ?
Sa responsabilité pénale sera engagée dans l'éventualité où les entreprises dont il assume la présidence viendraient à être employées de manière inappropriée.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
user8110
Passionné

Message par user8110 »

edit :
Spoiler : 
Je pars, bomme continuation.
piedsboueux
Prolifique

Message par piedsboueux »

Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts