Joyeux anniversaire HPRem 82 a écrit :Bon anniversaire à .... PERSONNE ! En ce 24/08/2016.![]()
Si ! Celui du début de mon long internement en HP en 2011 , djà 5 ans ptin !!!J'étas entré le 24/08/2011 et j'en serais sorti le 7/01/2012...

Joyeux anniversaire HPRem 82 a écrit :Bon anniversaire à .... PERSONNE ! En ce 24/08/2016.![]()
Si ! Celui du début de mon long internement en HP en 2011 , djà 5 ans ptin !!!J'étas entré le 24/08/2011 et j'en serais sorti le 7/01/2012...
Désolé. Humour décalé.Rem 82 a écrit :Ca se fête pas trop ce genre d'anniversaire...
Pas grave ! ^^Daredevil a écrit :Désolé. Humour décalé.Rem 82 a écrit :Ca se fête pas trop ce genre d'anniversaire...
Rem 82 a écrit :Pas grave ! ^^Daredevil a écrit :Désolé. Humour décalé.Rem 82 a écrit :Ca se fête pas trop ce genre d'anniversaire...
Le 27 Août la tu pourras en chair et en os me souhaiter le 11ème anniversaire de ma rencontre avec une Miss France (Cru 2005) lors d'un gala.
En fait, il faut aller d'abord dans le message "Servons-nous !"evolution650HBn°2 a écrit :Freeshost, est-ce parce que ce sont les débuts du blog qu'il n'y a aucun fichier pour l'instant ? ou est-ce moi qui ne voit pas où cliquer pour y accéder ?
Spoiler : :
Je ne connais pas encore assez ces deux langues pour prétendre en enseigner les bases, loin de là.Aby a écrit :Spoiler : :
Spoiler : :