Il avait eu un échange cordiale avec un responsable d'une boite d'intégration logiciel sur les CRM, ERP...
Je trouvais qu'il n'avait pas conscience de la réalité des enjeux et de l'économie autour des logiciels libres et de leur véritable financement
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Bernard Stiegler parlait pas mal de pulsions, notamment dans la vidéo sur le temps de cerveau disponible : tant de cerveaux disponibles, et qu'on rend dépendants à plein de choses, ce qui nous fournit d'innombrables données à vendre.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Cela serait bien de mieux cadrer l'humour car votre vanne est tombée à coté faute de contexte.
La c'est une blague que vous seul pouvez comprendre.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
seul a écrit : ↑mardi 15 juillet 2025 à 16:08
j'ai du mal à vous suivre vous tous .
Freehost a cru faire une bonne blague mais il n'y a que lui pour la.comprendre car personne ne pensait a associer la chanteuse barbara citée dans la video et mon propos de "deconnecte"
seul a écrit : ↑mardi 15 juillet 2025 à 16:08
j'ai du mal à vous suivre vous tous .
Freehost a cru faire une bonne blague mais il n'y a que lui pour la.comprendre car personne ne pensait a associer la chanteuse barbara citée dans la video et mon propos de "deconnecte"
O.k je connais bien la chanteuse Barbara pourtant.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
" L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche de D.ieu. "