Dommage que la modération soit en longues vacances et laisse passer ça.Et il y a ceux qu'il le sont par goût, étant pourvu d'intelligence et d'habiletés au-dessus de la normale.
Mon premier et dernier message sur ce thread.
Dommage que la modération soit en longues vacances et laisse passer ça.Et il y a ceux qu'il le sont par goût, étant pourvu d'intelligence et d'habiletés au-dessus de la normale.
Sans commentaires. On ne sait même pas qui tu es, commence déjà par mettre à jour ta signature comme l'exige le reglement. Tes longs monologues n'ont pas de sens en plus.mauricemaltais a écrit :Et il y a ceux qu'il le sont par goût, étant pourvu d'intelligence et d'habiletés au-dessus de la normale.
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : suite du Hors sujet :
Depuis 25 ans je fais de la recherche sur un sujet où j'ai fait des découvertes plus que passionnantes. Par contre ces découvertes risquent de me faire croire trop bon. Comme plusieurs parmi vous qui êtes des autistes du haut niveau d'intelligence . Dans un dialogue envers les autres on doit souvent retenir ses affirmations. Einstein ne dialoguait pas beaucoup avec des élèves.
Bref.Et il y a ceux qu'il le sont par goût, étant pourvu d'intelligence et d'habiletés au-dessus de la normale.
Et je le redis, tu confond causalité et corrélation :mauricemaltais a écrit :bonjour
À FinementCiselé,
Une anecdote c'est le nom qu'on donne à une première preuve d'une hypothèse. C'est le chemin parcouru pour toute nouvelle découverte. La réfuter parce que c'est la première preuve c'est absurbe Certains critiques l'adoptent. Un critique écrivait " Il ne peut pas avoir fait une découverte parce il n'en a pas faite avant. Cela ne te gênes pas de critiquer un sujet d'une autre recherche alors tu ne sais pas de quoi il retourne. Quand j'aurai épuiser les arguments du sujet actuel je ferai connaître graduellement cet autre sujet.
Quant au sujet actuel, on dit que plusieurs autistes ont des problèmes d intestin . l'excès de b3 peut donner des lésions au foie donc ... Mais un seul produit comme un croissant que j'ai pris quotidiennement m'a provoqué des malaises aux intestins. Quand on en demande trop au foie il se fâche et il nous fait ch... Quand j'ai arrêté d'en manger tout est revenu a la normale.
Maurice