Mars a écrit :Keraudren est un centre d'accueil (ancien séminaire). C'est tout proche de la voie express à l'entrée de Brest, pas loin du CRA quand il était à Bohars. Il y a un parc, pas très grand, mais de la verdure quand même.
J'espère qu'il s'y plaira et que son tournage se passera bien.
merci Mars!
oui il va surement passer un bon moment.

j'espère que tout va bien se passer.
la bas personne ne connait son "statut de TSA" mais ça ne semble absolument pas pertinent de toute façon...il y va seul, (en train), mais il est autonome et débrouillard.(quelqu'un vient le prendre à la gare.)je sais qu'il gerera ça très bien.
Y. a passé un été relaxant, (au plus possible disons pour un TSA

)et épanouissant.
il semble paré pour la seconde.
moi j'avoue être anxieuse mais j'espère que tout ira bien. il faut que je fasse confiance à l'avenir. jusqu'à présent j'ai surtotu l'impression que les choses sont allées dans le bon sens uniquement parce que je "bataillais" en sous marin pour ça.il faut aussi que j'apprenne à lacher un peu prise...
j'attendrai que l'infirmière me contacte pour le PAI en début d'année.
mon grand profite de la piscine de ses hotes en république tcheque.
et mon second dessine, encore et encore...(il travaille sur des commandes pour une série d'animation.)en attendant sa rentrée.
et puce elle.....elle s'éclate....elle compte jusqu'à 15,
(au moins!..) commence à reconnaitre pas mal de lettres, sait sa comptine alphabet, connait un nombre incroyable d'espèces animales et de dinosaures, vocabulaire ultra étendu, et s'est prise de passion pour la série animée "il était une fois l'homme" que je lui ai montré..on le regarde en boucle.......ouch.Elle a 3 ans....