Je dirais que ma chemise a fait grand effet

Les gens ne se sont pas perdu et nous nous sommes retrouver 6 à 14h pile sans nous chercher puis 7 pour une durée d'au moins 3 heures.
Donc malgré l'absence de pancarte sinon un pauvre ticket de caisse avec écrit au dos "ASPIE" pour être sûr au dernier moment de ne perdre personne, la chemise hawaïenne a fonctionner a merveille ! Le parapluie également. La combinaison encore plus.
La prochaine fois, je pense qu'un écriteau sera d'un grand secours.
Le temps météo a tenu suffisemment et nous avons bifurqué jusqu'au café quand la pluie a souhaiter s'inviter. Faible averse.
Le calme ainsi que la faune du jardin des plantes (canards - et plumes si affinité- , biquette, poules d'eau? et un rouge gorge a porté de main) était très agréable, presque féérique. Quand au banc géant c'était un... banc géant ^^
Calande a eu la gentillesse de nous montré un arsenal anti-bruit (2 casques anti-bruit dont un déphasant ^^) et la couette lesté que nous avons put testé!
D'autant que ce dernier nous a offert des échantillons gratuits de bouchons d'oreilles.
J'ai pas eu l'impression que s'était trop dure pour les gens de discuté. Orienté surtout sur la CRA (et ses néons ^^) ainsi que nos difficultés communes, il y eu cependant de timide tentatives de chacuns me semble t-il de parler de ses intérêts

Personnellement j'ai saturé très vite au café du jardin des plantes. C'était très dure d'écrire des messages aux gens.
Ce premier voyage en Autistan me semble ma fois être un heureux succès

Merci à tous d'être venu. Quand a ceux qui n'ont pu venir, je dirais que l'aventure ne fait que commencer!
Maintenant, je vais dormir zzzzzzzzzzzzzzzz