Le syndrome d'Asperger comme intérêt restreint ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
seul
Prolifique

Re: Le syndrome d'Asperger comme intérêt restreint ?

Message par seul »

Bubu a écrit : mercredi 30 avril 2025 à 12:58
seul a écrit : mercredi 30 avril 2025 à 12:48 déjà si on est inscrit ici c'est que l'autisme est un peu un de nos intérêts spécifiques non ?
Bien-sur, mais moi j'ai été diagnostiqué malgré moi.
On m'a trimballé de services en services.
Passant des tests toute la journée. Heureusement j'avais roulé plusieurs pétards avant. :innocent:
Tu as fait tes tests défoncé :shock: ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI :lol: ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

seul a écrit : mercredi 30 avril 2025 à 12:48 déjà si on est inscrit ici c'est que l'autisme est un peu un de nos intérêts spécifiques non ?
C'est clair que le but de ce forum est de partager nos ressentis, mais c'est aussi le savoir sur l'Autisme.
Et la déconnade comble le tout.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Bubu a écrit : mercredi 30 avril 2025 à 12:58
Bien-sur, mais moi j'ai été diagnostiqué malgré moi.
On m'a trimballé de services en services.
Passant des tests toute la journée. Heureusement j'avais roulé plusieurs pétards avant. :innocent:
Tu as fait tes tests défoncé :shock: ?

Non. C'est en rentrant chez moi après que je fumais un gros.
Je n'en fume plus, mais à part pour les poumons, c'est inoffensif. Mais que je sois bien clair, l'idéal c'est de ne pas en consommer du tout.
La chose qui me désole le plus, c'est de voir des parents désemparés qui n'ont aucun soutien de la part des cliniques ou hôpitaux.
Ce n'est pas seulement un manque de respect, c'est carrément une faute grave de déontologie.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
daphnée
Prolifique

Message par daphnée »

@seul:

Je pense qu'on vient ici pour essayer de comprendre des choses et échanger sur le TSA, après que ça soit un intérêt spécifique c'est pas forcément le cas pour tout le monde. Je ne suis pas si souvent sur le forum mais je cherche des infos sur l'autisme en dehors du forum aussi...
Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.