hoka, tu me feras penser que je te dois 2,50 euros la prochaine fois

C'est un excellent condensé, il arrive à dire tout ça, en trois minutes, moi je pourrais faire la même chose en 24h, je salue donc sa performance!-Nora- a écrit :Je vous avais posté ça dans "vidéos à partager":
hoka a écrit :
On a perdu l'audimat quand en rebondissant depuis les reptiliens, on a parlé de Chrono Trigger. Pour moi, l'un des meilleurs jeux vidéos avec un scénario très attachant. Dommage qu'il ne soit jamais sorti en France à l'époque d'où le fait qu'il soit totalement méconnu. J'ai entendu dire qu'il était resorti sur DS avec une version remaniée.
Moi j'ai joué à la version Super Nintendo avec émulateur et patché pour passer le jeu en français. Depuis 16 ans, j'ai du terminé le jeu au moins 16 foisAnty28 a écrit :hoka a écrit :
On a perdu l'audimat quand en rebondissant depuis les reptiliens, on a parlé de Chrono Trigger. Pour moi, l'un des meilleurs jeux vidéos avec un scénario très attachant. Dommage qu'il ne soit jamais sorti en France à l'époque d'où le fait qu'il soit totalement méconnu. J'ai entendu dire qu'il était resorti sur DS avec une version remaniée.
Même que c'est la version à laquelle j'ai joué il y a quelques années
Mange une grosse fraise et tu fais ton chiffre!hoka a écrit :A partir de maintenant je pourrais me vanter auprès de mon médecin que je mange des centaines de fruits par jour![]()
C'est exactement à une fraise que je pensaisAllan a écrit :Mange une grosse fraise et tu fais ton chiffre!hoka a écrit :A partir de maintenant je pourrais me vanter auprès de mon médecin que je mange des centaines de fruits par jour![]()