Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Pour le moment, sur le site, il n'y a pas d'annonces... (pour Concarneau, Quimper, un peu, mais pas aux bonnes heures)
Mais c'est normal, faudrait regarder une semaine avant, jusqu'à deux jours avant, c'est le fonctionnement du site.
Non, c'est normal de regarder, t'inquiète pas. Il y a des solutions pour venir.
@Baobad, au pire tu peux venir et ne pas rester jusqu'à la fin.
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux un peu que pas du tout.
Mais après c'est toi qui voit...
Je comprends que le prix du train / l'effort puisse te paraître ne pas en valoir la peine si tu ne restes pas suffisamment de temps.
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
tu as peut-être raison Florette ... mais j'ai un peu peur de ressentir de la frustration si je dois repartir à un moment qui m'intéresse beaucoup par exemple ... bon il y a encore un peu de temps pour trouver la solution
Je voulais vous avertir ici que je serai présente également samedi pour le café-rencontre. Comme je l'ai détaillé ici, je prépare un reportage sur les Aspies.
Si j'en ai la possibilité, je pourrai présenter mon projet à nouveau à ce moment-là et répondre aux éventuelles questions, si certains sont intéressés.
Comme je me déplace rarement en Bretagne (je fais mes études en Lorraine), j'aurais aussi voulu profiter de l'occasion pour faire quelques entretiens avec les personnes qui seraient partantes. Je suis dans la région jusqu'à lundi
C'est un projet qui me tient beaucoup à coeur et qui, j'espère, pourra faire avancer un petit peu les mentalités sur le SA. Merci beaucoup de votre attention !
quant à moi j'ai une réservation pour l'aller ... mais rien pour le retour ... je renouvelle mon appel : y aurait-il quelqu'un qui repartirait sur Quimper (ou Concarneau) après la rencontre ... ???
Les participants ont dit qu'ils étaient contents d'être venus. C'est l'essentiel
Parmi les forumeurs, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Florette, Baobab et Leïla. Mais nous sommes également toujours ravis de retrouver nos "anciens" Loup et Had
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
mars a écrit :Parmi les forumeurs, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Florette, Baobab et Leïla. Mais nous sommes également toujours ravis de retrouver nos "anciens" Loup et Had
merci pour votre retour!
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières