100% for me !

Le mien indique que ma personne ne se sert jamais de son bureau lol.la disposition du bureau indique même si la personne est droitier ou est gaucher.
Par exemple avec la souris.Alone3545 a écrit :Parfois, la disposition du bureau indique même si la personne est droitier ou est gaucher.
MdrCryptobiose a écrit :WinstonWolfe a écrit :C'est vrai qu'il manque l'option "aucune des deux mains"![]()
![]()
On m'a toujours dit que j'étais gauchère des deux mains, je réponds quoi ?
Il y a quelques temps , je livrais un client qui au moment de la signature écrivait (sa signature) dans la "posture" caractéristique" des gauchers, c'est à dire en positionnant sa main et avant-bras clairement au dessus de la ligne d'écriture, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.freeshost a écrit :Au fait, est-ce que l'on enseigne l'écriture des chiffres et des lettres différemment aux gauchers ? Comment ?
À propos de ces cerveaux "gauche" ou "droit" :Mister K a écrit :La question du sondage aurait pu être : "êtes-vous Cerveau Droit ou Cerveau Gauche ?"
freeshost a écrit :Au fait, est-ce que l'on enseigne l'écriture des chiffres et des lettres différemment aux gauchers ? Comment ?
Oui, je vois très bien.Mister K a écrit :Il y a quelques temps , je livrais un client qui au moment de la signature écrivait (sa signature) dans la "posture" caractéristique" des gauchers, c'est à dire en positionnant sa main et avant-bras clairement au dessus de la ligne d'écriture, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Personnellement c'est un truc que j'ai remarqué chez d'autres gauchers lorsque j'étais au primaire et qui ne me plaisait pas, "esthétiquement parlant lol", et donc j'écris sur la ligne comme un droitier le fait.
Jamais été corrigé pour le fait d'être gaucher, donc ne saurais t'en dire plus.
Peut-être car le mouvement de la main gauche n'est pas le même que celui de la même main droite. Je me dis qu'il y a peut-être des adaptations à faire.Itaya a écrit :freeshost a écrit :Au fait, est-ce que l'on enseigne l'écriture des chiffres et des lettres différemment aux gauchers ? Comment ?
Euhhh, pourquoi on nous enseignerait différemment ?
Ben pour tout te dire ... J ai conduit des voitures française en Angleterre, des anglaises en France et ... euh ... moi ce qui me perturbe c'est de pas être "au mileu" comme sur une bécane .... (je suis pas sure d'être bien claire ...)Itaya a écrit : J'aurais peut-être pu apprendre avec une voiture anglaise ??Why ?