Questionnaire - Votre métier

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
G.O.B.
Intarissable

Re: Questionnaire - Votre métier

Message par G.O.B. »

Niejcas a écrit :Montage de bande annonce pour des séries que même de l'intérieur les collègues et supérieurs trouvent souvent nazes et en rigolent "de bon coeur" en se disant que dtf le public s'en fout.
Je ne pensais pas que c'était à ce point-là... Mais effectivement, c'est assez terrible de voir qu'ils font de l'audimat avec quand on voit à côté la qualité d'un grand nombre de séries de la BBC par exemple :innocent:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Mercury
Régulier

Message par Mercury »

Virgy&coco a écrit :Petit questionnaire pour ceux qui veulent bien répondre.

Quel métier exercez-vous ?

C'est un métier que vous avez choisis ? ou car vous n'aviez pas le choix ?

Cela vous plait-il ?

Quel est la plus grosse difficulté que vous ayez au quotidien dans votre travail ?

Pour ceux qui ne travaillent pas, est ce par choix ? ou car vous avez du mal a trouver un emploie ?
Actuellement sans emploi.
Je me reconvertis dans la petite enfance pour devenir assistante maternelle. Anciennement vendeuse en pret à porter, en magasins.
J'arrête le commerce car cela me rendait malade, la foule, le travail d'équipe, le boulot en lui meme...
Pourquoi j'ai décidé de devenir assistante maternelle: pour aider des parents, garder des enfants c'est contribuer à leur apporter quelque chose, et parce que je suis plus à l'aise avec les enfants en bas âge.
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Virgy&coco a écrit :Petit questionnaire pour ceux qui veulent bien répondre.

Quel métier exercez-vous ?

C'est un métier que vous avez choisis ? ou car vous n'aviez pas le choix ?

Cela vous plait-il ?

Quel est la plus grosse difficulté que vous ayez au quotidien dans votre travail ?

Pour ceux qui ne travaillent pas, est ce par choix ? ou car vous avez du mal a trouver un emploie ?
1) Je saisi des données fiscales...dans la comptabilité.

2) La comptabilité est un métier que j'ai choisi. En fait au début, c'était par rapport à mes notes, en seconde qu'on m'a orienté vers la comptabilité pour la première. Et au fur et à mesure, c'est un métier que j'ai choisi. Pour info, au collège, je voulais faire banquier^^.

3) Cela me plait-il? Oui le poste que j'occupe me plait, mais je guette une autre opportunité, correspondant à mon profil, au seins de mon entreprise...Donc affaire à suivre que ce soit à court terme, comme à long terme.

4) La difficulté que je rencontre, c'est le bruit. Le bruit comme quand les autres disent "et merde, fait chié, je me suis trompé de moyenne voie), ou bien quand je saisi un dossier et que d'autres personnes parlent autour, et qu'elles n'arrêtent pas de parler.
Mais tout ca est humain!