Parceque si c'est le cas, j'y étais et on ne se serait pas vues.!!!!!!

En revanche, j'y ai enfin rencontré Brigitte et Florent (Coucou Florent.!Merci encore pour tes compliments qui m'ont beaucoup touchées.!)Jakesbian et Anne Marie.!

Pour Anne-Marie, c'est dommage on n'a fait connaissance que sur la fin.
Pour résumer une ambiance générale..:moi ce qui m'a le plus émue, ce sont les diverses rencontres entre Aspies....
Formidable.!
Il fallait voir leurs regards,leurs joies de se comprendre, d'être entre copains....(Lila, Maxime et Florent étaient une vraie bande de copains.!)
Le fils d'Anne Marie qui avait les yeux pétillants en parlant avec Georges Huard...bref, tout cela était chargé en émotion , en compréhension et emprunt de solidarité....
J'ai été extrêmement touchée aussi par un jeune homme venu témoigner de son parcours professionnel.Car si Georges a une habitude parfaite des conférences, de s'exprimer devant une assemblée,( d'ailleurs je l'en remercie encore.!) pour ce jeune homme, c'était clairement une épreuve qu'il a exécuté , achevé jusqu'au bout et qui était très enrichissante !
Georges était un "vrai" aimant à SA....Ils venaient tous vers lui et il y avait une complicité/compréhension immédiate....Génial.!!

Des infos sur diverses assos également intéressantes...
On va je pense faire un compte-rendu sur le site afin de partager avec vous qui n'avez pu venir les choses que nous avons apprises.
A bientôt tout le monde.!