Pas de souci avec Avast, ça me suffit bien pour ce que je fais.
Autre question.
Mon portable fait un bruit bizarre depuis 2 jours, ça s'arrête quand je le secoue (

C'est un vieil ASUS, je ne l'ai jamais démonté.G.O.B. a écrit :Probablement de la poussière qui est rentrée par dessous si tu l'as depuis un moment, du coup les ventilateurs sont moins efficaces et doivent tourner plus vite pour refroidir la machine...
Ce n'est pas un Toshiba par hasard ? Celui que j'avais, très mal foutu, il fallait tout démonter une fois par an, dépoussiérer et remettre de la pâte thermique sur le processeur...
EDIT : j'espère que ce n'est pas le disque dur, ce serait plus chiant
On est bien d'accord ! Et je ne pense pas le "Security Essentials" de si meilleur qualité.had a écrit :il semblerai que l'AV de microsoft pour windows 8 & 8.1 soit aussi mauvais que celui d'Avast ou de Kaspersky
Spoiler : :
Spoiler : :
J'ai eu l'impression que ça se faisait car dans une page Facebook, j'ai cliqué sur une image qui m'envoyait sur un autre site... Et sinon comment faire pour ajouter un url cliquable dans une publication ?G.O.B. a écrit :Ca fait des mois que je n'y suis pas allé, mais il me semble que c'est impossible de mettre un lien hypertexte sur une image, seulement l'url en dessous.
J'avais cherché sur le web avant de poster ma question et j'étais tombée sur cette info (mettre entre * * ou entre _ _), mais j'ai tenté les astérisques et ça n'a pas fonctionné... Je vais refaire un essai.G.O.B. a écrit :Pour le texte en gras, tente avec *commentaire*