L'erreur judiciaire reprise par la chaine à scandale M6

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Rose
Prolifique

Re: L'erreur judiciaire reprise par la chaine à scandale M6

Message par Rose »

Quand M6 a demandé à la directrice pourquoi elle n'avait rien fait quand le monsieur a écrit ces lettres, elle n'a pas dit ne jamais avoir reçu ces lettres, elle a dit qu'elle "avait un peu tardé" à réagir! Il n'y a pas de doute sur le fait que ce monsieur ait prévenu il y a longtemps...
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

BP38000 a écrit :
Astragale a écrit :Et alors ? Ce que vous avancez est impossible à prouver. Mais quels (...)

voilà ! vous avez enfin compris ! il n'a jamais pu rien prouver (forcément puisque c'est faux), mais le juge s'est rangé derrière lui. Il a sacrément bien manœuvré pour tromper son monde.
sur ce... je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt pour, je l'espère, pouvoir échanger sur les techniques de prise en charge des enfants autistes et l'amélioration des conditions d'accueil... au lieu de parler de personnes comme cet homme.

Il a prouvé le plus important à mon sens : la maltraitance. Les vidéos se passant de tout commentaire et n'étant pas interprétables de 10 000 façons.
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Tout a été dit :)

Par contre, je trouve, moi, très juste, que la mère de Kévin fasse appel.

Sans doute as tu raison, Jean, sur le principe vraisemblance/réalité et le poids de la peine, mais à la place de la mère de Kévin, j'aurais aussi appel, du sursis, ça fait peu par rapport à ce que ce gamin (et les autres aussi, je ne sais pas si d'autres parents ont fait appel), sachant que David a prévenu à plusieurs reprises et en est venu à filmer "en désespoir de cause", on peut s'attendre à ce que la justice prenne conscience de ces faits ne sont pas isolés et qu'ils étaient coutumiers et condamne plus fermement, ce qui apaiserait ces parents qui ont fait confiance à tort :( :(
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Astragale
Prolifique

Message par Astragale »

BP38000 a écrit :
Astragale a écrit :Et alors ? Ce que vous avancez est impossible à prouver. Mais quels (...)

voilà ! vous avez enfin compris ! il n'a jamais pu rien prouver (forcément puisque c'est faux), mais le juge s'est rangé derrière lui. Il a sacrément bien manœuvré pour tromper son monde.
NON je n'ai pas dit ça !!!
J'ai dit ce que VOUS avancez est impossible à prouver.:twisted:
Vous tentez de manipuler l'opinion, cela ne fait que renforcer mon avis.
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Très bizarre l'intervention de BP 38000.!!!
D'ailleurs, ça m'a alertée alors que je l'ai vu réagir avec le même pseudo sur un autre blog de la même manière.!!!
A mon avis ce personnage travaille DANS la structure et n'a sans doute pas apprécié avoir été dénoncé...le dénonciateur a perdu beaucoup et finalement est bien peu remercié au regard du courage qu'il lui a fallu.!
Comme l'ont dit beaucoup ici, BP 38000 peut avancer tout son charabia, contre les images vues rien ne peut expliquer ces mauvais traitements RIEN. Les peines sorties sont ridicules je trouve quand on voit l'ampleur de la maltraitance.
Pour voir l'émission c'est ici en replay.!
http://www.6play.fr/m6/#/m6/zone-interd ... altraitent
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

J'ai retrouvé son témoignage.!
Ici :
http://blogs.lexpress.fr/the-autist/201 ... titutions/

En bas de la page, 4ème intervenant, avec le même pseudo.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.