temoignage ...
-
- Prolifique
Re: temoignage ...
Si le médecin que tu vas voir connait le pédo-psy en question, il serait peut être mieux que tu lui dises la position de celui-ci et pourquoi vous n'êtes pas d'accord. Il me semble que c'est une bonne entrée en matière et que ça peut t'aider à construire ton argumentaire.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Prolifique
Je pense avoir une trame, je dois y réfléchir ce soir (mais j'ai aussi 3 annonces auxquelles Popole me fait répondre ), j'aimerais faire ça avant d'aller demain après midi chez ma mère, demain soir, je risque d'être HS.
D'après la maman qui m'a aiguillée chez ce neurologue, quand elle lui a parlé de ce pédo psy (celui du CMP, idem, il ne voyait rien pour son fils), il lui a dit que ça ne l'étonnait pas. Donc, à priori, même s'il est partout et en tous lieux, il ne fait pas l'unanimité.
D'après la maman qui m'a aiguillée chez ce neurologue, quand elle lui a parlé de ce pédo psy (celui du CMP, idem, il ne voyait rien pour son fils), il lui a dit que ça ne l'étonnait pas. Donc, à priori, même s'il est partout et en tous lieux, il ne fait pas l'unanimité.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
@ Rosealium, est ce que tu as pu trouver une association pour te soutenir ?
Ce n'est pas simple dans le nord
Ce n'est pas simple dans le nord
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Régulier
........
Modifié en dernier par Rosealium le mercredi 11 décembre 2013 à 0:13, modifié 1 fois.
-
- Régulier
........
Modifié en dernier par Rosealium le mercredi 11 décembre 2013 à 0:14, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Merdum, Rosealium
On est vraiment en région déshéritée par ici
Des nouvelles du rendez vous de ce midi sur mon post, vais pas squatter le tien
On est vraiment en région déshéritée par ici
Des nouvelles du rendez vous de ce midi sur mon post, vais pas squatter le tien
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..