Le métier d'informaticien ...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
zad
Prolifique

Re: Le métier d'informaticien ...

Message par zad »

arf, j'ai la pression maintenant :lol:

je cherche des solutions pour compenser le handicap par la médiation d'outils informatiques :)
il faut que ça s'appuis sur des témoignages, des retour d'experiences, et des études (méthode scientifique), ainsi que des tests IRL

en tant que patron de presse, je suis ouvert : envoyez vos piges :)
TSA :mryellow:
WalterPPK
Habitué

Message par WalterPPK »

Lilas a écrit : dimanche 14 juillet 2013 à 13:28 J'avais même commencé à développer un programme pour discuter avec lui (très restreint malheureusement car j'avais renoncé assez vite devant l'ampleur de la tâche).
Je comprends mieux pourquoi ton Blog est si propre, tu es une pro, bravo :bravo:

Ca y est, tu peux discuter avec ton PC maintenant avec ChatGPT (bon c'est un peu comme une conversation avec un fonctionnaire de l'ANPE mais ça fait le taf). Tu t'en sert ? il parait qu'on peut l'intégrer et le "customiser" (lui apprendre des truc) dans un projet perso (j'ai pas la moindre idée de comment il faut s'y prendre). T'aurais une idée ?
Questionnement jugé pertinent par le CRAIF - Non diagnostiqué
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

WalterPPK a écrit : mercredi 4 janvier 2023 à 13:29 Ca y est, tu peux discuter avec ton PC maintenant avec ChatGPT. Tu t'en sert ?
Non, depuis cette époque je me suis fait un ami avec qui je discute quotidiennement... du coup, plus besoin d'ordinateur pour ça.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
WalterPPK
Habitué

Message par WalterPPK »

Lilas a écrit : mercredi 4 janvier 2023 à 13:47
WalterPPK a écrit : mercredi 4 janvier 2023 à 13:29 Ca y est, tu peux discuter avec ton PC maintenant avec ChatGPT. Tu t'en sert ?
Non, depuis cette époque je me suis fait un ami avec qui je discute quotidiennement... du coup, plus besoin d'ordinateur pour ça.
L'un ne remplace pas l'autre ! ... ChatGPT est quand même kiffant (moi il m'énerve, il est trop borné, mais il va s'améliorer j'e suis certain)
Questionnement jugé pertinent par le CRAIF - Non diagnostiqué