Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
En tout cas, ce n'est pas fait pour me rassurer... Si tu pouvais avoir une infirmière pour t'accompagner, moi, je veux bien me charger de t'accompagner en vélo et te faire la conversation ( ou non ) !
En tout cas, sans rire, Gwen, je ne pense pas qu'il faille que tu comptes sur nous pour soigner tes pieds... Spyder encore moins que moi...
Je crois que je tremblerais trop....
Pour les pieds, comptez sur moi. J'ai ma combine. Je prépare pour Gwen une petite "préparation " personnelle qui est tres efficace. Je préfère pour l'instant ne pas en dire plus...
Je ne sais pas trop encore comment se passera l'été , ça semble si loin
Le 12 et 13 juillet c'est un jeudi et vendredi et je travaille ça c'est sur , donc je ne crois pas pouvoir accompagner Gwen et Murielle , ces deux jours là ... peut-être après , à voir ...
Si je peux , je serai avec plaisir !!!
Hey Claudie, tu n'aurais pas des RTT à récupérer????
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Arghhh.!!! Désolée Claudie....Je suis un peu....déconnectée dirons-nous....
Bon, et pas possible (à l'avance ) de poser 2 jours pour raisons indispensables???
BIZzzzzzzzzzzzzzz
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je ne sais pas , à voir.. mais l'été c'est difficile , on tourne déjà à effectif reduit ..
et puis je ne sais pas , ça tombe pas le week-end des vieilles charrues??
Pour les pieds ce n'est pas, par ce que j'ai évoqué une prévention efficace, que j'ai pour autant prévu une présence physique réelle et concrète.
Mon expérience de vie (+ de 50 ans quand même...), m'a appris d'essayer de ne pas mettre les "pieds dans le Plat", ce qui pourrait me valloir (encore une fois????......) le titre de "Casse-Pieds"....
Mais je prépare ma mixture...
En attendant, en parlant de pieds, http://youtu.be/PWIDShTqPHw
Une petite virgule musicale.
S'il vous plait écoutez, vous ne serez pas déçus.
Je n'ai pas encore regardé le parcours de près ( ni de loin d'ailleurs... ), mais Claudie, tu sais que tu peux coucher chez moi avec Lise si tu veux suivre Gwen pendant le week-end ( il y a de la place pour Gwen et pour toi ainsi que ta famille... ).
Mais j'avoue que pour le moment, je ne sais pas du tout comment seront organisées nos vacances. Le championnat de canoë de Mysterio se déroulera début juillet dans le Nord et nous pensons y aller. Ensuite... mystère.. Il est encore trop tôt.