Je me trouve un peu dans la même situation que toi....Comment savoir ce qui marche et qui fait qu'il progresse?
Mon analyse est la suivante....
On a mis en place BEAUCOUP de chose pour lui. Il a bien entendu le collège, son AVS, le SESSAD avec des prises en charge ergo (pour le graphisme), prise en charge d'une neuro-psy (qui fait un travail admirable avec lui en lui apportant les stratégies d'analyse qui lui font défaut), nous, à la maison qui faisons plein de choses pour le tirer vers le haut, lui qui grandit et enfin le Burinex.

Pour moi, TOUTES ces prises en charge permettent une évolution positive (j'oublais: il a aussi quelques fleurs de Bach).MAIS, en discutant avec d'autres parents de l'asso dont l'enfant est sous burinex, force est de constater que certains progrès remarqués sont les mêmes.!(Comme par exemple raconter des évènements passés à l'école alors qu'avant on ne savait absolument rien, faire des remarques en "écoutant" une conversation qui ne lui était pas destinée (impensable avant) ou encore être plus souriant, moins stressé et pouvant plus souvent regarder dans le yeux.!)

Donc, je pense que raisonnablement le Burinex porte ses fruits, mais que tout ce qui gravite autour pour l'aider renforce ces évolutions.!Pour moi, c'est l'ensemble de tout cela qui permet les progrès de notre fils