Ce que fait Luna, c'est qu'elle cherche ce nom avec Google. Et quand elel voit que le m^me pseudo est utilisé en même temps dans des tas de forum qui n’ont rien à voir, elle en conclut logiquement qu'il s'agit d’inscriptions à caractère automatique en vue de spam.
Et celui-ci c'est inscrit en même temps pour des parties de poker à Lille tout en s'intéressant aux souris. J'espère seulement que çà n'a rien à voir avec le Carlton
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean a écrit :Ce que fait Luna, c'est qu'elle cherche ce nom avec Google. Et quand elel voit que le m^me pseudo est utilisé en même temps dans des tas de forum qui n’ont rien à voir, elle en conclut logiquement qu'il s'agit d’inscriptions à caractère automatique en vue de spam.
Et celui-ci c'est inscrit en même temps pour des parties de poker à Lille tout en s'intéressant aux souris.
Certes.
Mais je crains que les spammeurs qui réutilisent le même pseudo à chaque inscription ne soient pas vraiment légion.
Je crois que la plupart génèrent un nom au hasard à chaque nouvelle inscription sur chaque nouveau forum qu'ils polluent.
En tout cas, c'est ce que je ferais, moi, si j'étais spammeur.
Jean a écrit :En fait, c'est pas moi, c'est sûrement le webmaster (il ne se contente pas de bannir, il désinscrit). Moi, ma ligne était coupée.
Voilà.
Sauf que la plupart du temps je ne désinscris pas réellement, je me contente de désactiver (ce qui reviens, en gros, à remettre l'adresse dans l'état de celles pour lesquelles l'e-mail de validation n'a jamais fait l'objet d'une confirmation).
…et ça permet de garder une certaine trace de l'origine du spammeur.