Enfin - ce n'est pas façile pour les autres....mes parents en avaient marre pendant ma jeunesse et mon ex n'en pouvait plus.
L'autre truc que j'accumulait était des ordinateurs - un moment donné j'avais 3 iMacs plus deux pc et un portable dans mon bureau..et plusiers claviers et deux écrans....bref. Quand on se separait, le ex et moi, il y 18 mois, je devais m'en separé de pas mal de trucs car j'ai du prendre un apart - pas evident - et j'avais un mal fou d'envoyer mes vieux Macs et trucs chez Emmaus et la dechetterie... et j'ai fait la deuil pendant des semaines.....après un petit temps, j'ai senti mieux et même soulagé d'avoir moins de informatique autour de moi. Mais, j'ai encore rajouté un iMac, il y a peu de temps et un clavier et un autre ecran

Donc - c'est normale que un enfant ne veut pas s'en séparé de ses objets - car même a cinquante ans c'est pareil. Je vois mes enfants NT n'ont pas le même mal de s'en separé des choses qui n'ont plus d'utilité mais mon fils aspie est comme moi. Processus de négociation à faire et parfois pas evident

Alors - quelqu'un veut 150 polars en anglais ou bien des livres de sociologie ou des livres de cuisine etc etc? ?!?!?!