Avez-vous déja "soûlé" les autres avec certains domaines ?
-
- Régulier
Re: Avez-vous déja "soûlé" les autres avec certains domaines ?
J'ai une idéeà vous partager ! En vérité, à force de me sentir perdu de moi-même à cause de mes études je me suis senti dépendant des autres et non plus de moi-même... Je souffre depuis des années de pas pouvoir faire ce que j'aime vraiment... Et de me sentir dépendant de ce qui ne m'est pas propre... De me sentir comme un robot... Complètement prisonnier des autres...Alors me sentant perdu par mes études, je me suis mis à recopier les autres... Et à être dépendant des autres... Et à cause de ça j'ai fini par perdre pleins d'amis de ma Team d'amis fans de trains comme moi et donner sans le vouloir une mauvaise vision de moi... Ils ont toujours voulut eux que je sois heureux dans ce qui me plaît VRAIMENT et savent tque j'ai redoublé deux fois dans ma licence actuelle et que c'est nocif pour moi car j'ai perdu l'image et la personne de moi-même... Je n'ai rien fait pour mériter ça... Je me sens perdu...Que puis-je faire ? J'ai une autre idée ! Comme j'ai toujours aimé l'aromathérapie qui est une branche de la pharmaceutique naturelle, et les cosmétiques naturels aussi,pourquoi pas faire une formation de praticien en aromathérapie avec en combinaison une autre en cosmétiques naturels, pour ensuite devenir praticien en aromathérapie tout en créant ma propre entreprise artisanale de cosmétiques naturels, que je fabriquerais moi-même ? en plus comme j'ai des connaissances personnelles en biochimie et en pharmacologie cellulaire, ça pourrait me servir aussi ! Tout en ayant du temps pour moi et en ayant moins de contraintes et moins de pression !
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème