Plus pour l'instant — j'ai un énorme trou de 4 ans dans mon CV. Mais j'ai beaucoup progressé : ça s'était terminé dans la souffrance et la peur (d'y retourner) ; aujourd'hui je n'ai plus cette peur malgré de grosses lacunes, mon suivi m'aide, et l'année prochaine je débute une nouvelle thérapie ainsi qu'un accompagnement pour le retour à l'emploi. J'espère donc pouvoir retravailler dans les prochaines années.
Amitié
-
- Prolifique
Re: Amitié
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
Je te le souhaite Deoxys et si possible avec chiottes confortables et bien insonorisées dans l'entrepriseDeoxys a écrit : ↑samedi 28 octobre 2023 à 20:05Plus pour l'instant — j'ai un énorme trou de 4 ans dans mon CV. Mais j'ai beaucoup progressé : ça s'était terminé dans la souffrance et la peur (d'y retourner) ; aujourd'hui je n'ai plus cette peur malgré de grosses lacunes, mon suivi m'aide, et l'année prochaine je débute une nouvelle thérapie ainsi qu'un accompagnement pour le retour à l'emploi. J'espère donc pouvoir retravailler dans les prochaines années.
Je te verrai bien travailler avec les animaux
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Assidu
Je te le souhaite. Ca se passera certainement mieux si tu as un bon accompagnement.
Pas autiste
-
- Prolifique
Tout sauf la housse pour lunette de WC en matière moelleuse...
Merci ! Pourquoi pas ! Que avec des animaux ce serait un plus
Merci ! Oui.
Sachant que mon état mental s'est amélioré depuis mon décrochage professionnel ; il y a eu la MDPH, les diagnostics, le traitement, les suivis...
C'est clairement en bonne voie, en tout cas c'est toujours plus encourageant qu'il y a quelques années ! Même si je mesure la difficulté d'un tel projet.
-
- Intarissable
Oui c'est important d'être bien accompagnée, surtout quand la première expérience a été très mauvaise,Deoxys a écrit : ↑samedi 28 octobre 2023 à 20:44
Tout sauf la housse pour lunette de WC en matière moelleuse...
Merci ! Pourquoi pas ! Que avec des animaux ce serait un plus
Merci ! Oui.
Sachant que mon état mental s'est amélioré depuis mon décrochage professionnel ; il y a eu la MDPH, les diagnostics, le traitement, les suivis...
C'est clairement en bonne voie, en tout cas c'est toujours plus encourageant qu'il y a quelques années ! Même si je mesure la difficulté d'un tel projet.
Et aussi de t'y remettre doucement, progressivement plutôt que plonger tête la première
oui pourquoi pas ^^ (et seule avec des animaux oui encore mieux )
J'ai jamais vu ça une housse de chiottes molle,les genre de rehausseurs la?
Ça doit absorber tous les liquides biologique mmmm un vrai bouillon de culture
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Assidu
C'est un long parcours, ça demande de la patience et du courage.Deoxys a écrit : ↑samedi 28 octobre 2023 à 20:44 Sachant que mon état mental s'est amélioré depuis mon décrochage professionnel ; il y a eu la MDPH, les diagnostics, le traitement, les suivis...
Pas autiste
-
- Prolifique
Je ne vais pas mettre de lien commercial ici mais il suffit de taper "housse lunette WC" dans un moteur de recherche et de regarder la rubrique shopping...
C'est un truc que j'ai découvert par hasard dans une vidéo (qui n'avait aucun rapport). J'avais cru à un fake... eh non. Il y a bien un marché de la housse de lunette de chiotte.
Oui... ou parfois c'est impossible selon le taux de handicap (pour moi c'est faisable dans les bonnes conditions). Je comprends les personnes qui galèrent. :/ Je me dis aussi — pour dédramatiser un peu — que même pour les personnes sans handicap particulier, ça ne doit pas être facile tous les jours.
[Je vais m'arrêter là sur le HS, je dévie dangereusement du sujet de fil en aiguille ]
-
- Assidu
[C'était quoi déjà le sujet ? ]
Ah oui, nous nous sommes quelque peu égaré.e.s en chemin
Pas autiste