Idjene a écrit : ↑samedi 13 mai 2023 à 22:22
Ostara a écrit : ↑samedi 13 mai 2023 à 22:10
Idjene a écrit : ↑samedi 13 mai 2023 à 22:09

Pardon mais je trouve tout ça très intéressant..
Après, les paroles semblent peut-être un peu trop crues.
Comme pour fermer toute discussion.
Mais bon..
Vraiment, la communication est une chose qui me semble totalement idéaliste/une légende.. / impossible.
Ben si toi ça t'intéresse tant mieux pour toi.moi ce genre de propos dégradants non,chacuns ses valeurs comme on dit,bonne soirée.

je ne veux vraiment pas être "déplacée", decallee, hors sujet, blessante, etc
Ça m'ennuie car j'ai l'impression (qu'à raison d'un côté/ tes propos me semblent complètement justifiés, representatifs d'une grande réalité) que tu perçois les propos un peu differents comme des agressions,
Comme s'ils niaient toutes les idées que les tiens incluent.
De mon côté et je me plante peut être totalement.. Je vois une continuité entre toutes ces idées.
Ça m'ennuie en tout cas, si je me limite à se que j'ai pu dire.. Et en lisant ce que tu as dit de ton côté...
Je ne comprends pas où les choses peuvent se séparer,
Ça se tient
/à mon sens
Déjà de un je ne te répond pas à toi,
Et de deux quelqu'un qui vient affirmé qu'on est pas égaux entre humains ça te choque pas tant mieux pour toi,moi par contre ça me choque et je trouve ça inadmissible,j'ai pas envie de disserter sur un sujet inadmissible comme celui là,
De toute façon si ça continue je ne viendrais plus sur le forum,la discrimination n'a rien de bienveillant,et je viens sur le forum pour échanger avec bienveillance pas pour lire ce genre de propos blessants.
Il y a beaucoup de personnes qui ont des traumatismes difficiles dans leurs vie voir des agressions sexuelles qui parcourent ce forum,
Je trouve ça vraiment difficile a lire,
Débattre ce type de propos non vraiment non merci.
Si je dois partir moi je partirai c'est pas un problème je préfère partir que de lire des choses pareilles.
Et en tant que femme j'ai quand même le droit de dire que c'est propos discriminants me blessent,
Donc bonne soirée.