[2010/11/15] CARTES LUNA

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Eclipse
Prolifique

Re: CARTES LUNA

Message par Eclipse »

si si Jonquille tu ne peux pas faire 2 fois le même sondage, mais je dois créer un nouveau sondage pour les chapeaux! Tu pourras donc voter! :D
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Eclipse, je suis sur mon netbook, je n'ai plus ton adresse mail. Tu peux me l'envoyer sur yahoo, stp ? C'est pour les chapeaux, marchiii :)
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Eclipse
Prolifique

Message par Eclipse »

oki!
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
claudie
Prolifique

Message par claudie »

Luna
rien à voir avec tes superbes photos :oops:
tu as l'air d'être sujette aux microbes de tes petits schroumpts , toi qui à l'air de te soigner aux huiles essentielles , il y a l'huile de Ravinstara qui est antivirale , et je t'assure que ça marche !!
je suis en contact avec des malades qui m'eternuent !! dans la figure et bien je suis rarement malade ! et quand je sens trop plein de microbes beurkkkk huile essentielle de Ravinstara c'est très efficace !! parait-il que les hotesses de l'air en ont dans laur trousse à pharmarcie quand elles vont dans certains pays !! et il y a aussi l'huile essentielle de citron pour renforcer les defenses immunitaires!
bon c'était un petit apparté comme ça .... faites comme ci vous n'aviez rien vu les filles :mrgreen:
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Bin si, justement on a vu ! :mryellow:
Jonquille57
Intarissable

Il y a même un topic sur les huiles essentielles : ce serait même bien de mettre ton message là : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... sentielles

:kiss:
claudie
Prolifique

Message par claudie »

euh ... comment deplace t-on un post??? :crazy:

et oui toujours aussi douée en informatique :oops:
Jonquille57
Intarissable

Demande à ta copine Murielle de le faire ( nous n'avons pas les clés du forum... :naugty: )
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Résultats provisoires du vote :

5 votes :
Drinking tiger
chambre d'étudiant
merveille

4 votes :
Tomate verte
garden bin
bouteille2
lampadaire
feuilles et gouttes

3 votes : 20 photos

Appel à ceux qui veulent défendre d'autres photos, Noël approche, il va être temps de lancer les impressions. Merci pour votre collaboration.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Hi,hi,hi....Pour le déplacement, je ne sais toujours pas faire, c'est avec Jean qu'il faut voir, mais pour moi, ça peut rester là puisque c'est une réponse au problème de Béa d'aujourd'hui.! :bravo: D'ailleurs, je confirme ce que dit Claudie....Ravinsara et Marjolaine à coquilles (2 gouttes avec de l'huile d'olive ou du miel (mais je crois que tu n'en manges pas Béa?) 2 fois par jours...!) sont radicales contre les virus et les bactéries....Je n'ai pas été malade depuis 2 ans depuis que j'en prends....
Voilà, parenthèse fermée...! :mryellow:
Pour les photos, moi aussi j'ai voté mais je voulais aussi y revenir.... :? J'ai pas pu, vivement que tu puisses refaire le blog avec de nouvelles photos.!!! Moi j'aime bien aussi les dernières que tu as posté ....c'est possible de les rajouter aussi?
J'ai voté pour celles que j'aimais bien , mais aussi dans le but de faire des cartes postales...Je veux dire celles qui à mon avis seraient destinées à cet usage.... :love: :kiss:
En tous cas, c'est hyper dur de choisir tant elles sont toutes magnifiques.! :D :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
meï
Prolifique

Message par meï »

c'est vrai qu'elles sont toutes belles....j'ai voté pour 5 d'entres elles mais ç'est un crève coeur.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Moi aussi :cry: ça été dur d'en choisir que 5 elles sont tous plus belles les unes que les autres :(
Maman de Léon 13 ans
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

@ Meï et Titiana....:
Je vous ai induit en erreur.!!! Vous pouvez en choisir plus de 5, car s'il est vrai que nous prendrons les 5 1ères arrivées pour les cartes, un livre de photos est à l'étude, et vos votes ici, nous permettront de sélectionner les plus appréciées des gens.!!!
Merci à vous.!!!! :love: :kiss: Et désolée d'avoir été trop rapide à répondre sur cette histoire de 5 photos.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
meï
Prolifique

Message par meï »

ah ok!!
mais on peut voter une autre fois?
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Jonquille57
Intarissable

Bin non, justement, on ne peut voter qu'une seule fois... :hotcry: