On ne choisit pas nos origines, on nait avec.
Bah en maquillage il n'y a pas de conseils universels,de toute façon,chacun fais ce qu'il lui plaîtBubu a écrit : ↑dimanche 5 juin 2022 à 18:41 Soyons sérieux. Un minimum de sagesse est de rigueur, merci.
Pour les yeux, je conseillerais le saint-doux, appliqué en corolle autour des yeux. Car ça renforce l'intensité du regard, même si l'on ne voit plus rien. Le Saindoux , est opaque, donc si on l'applique, on ne voit plus rien. Amen.
Pour la couleur des lèvres, pour avoir un beau rouge, il faut lécher des abats. (Sisi)
Pour avoir un teint rassurant, vous vous aspergez de sang de belette.
J'espère que mes propos et conseils concernant le maquillage, qui sont universels (les extra terrestres l'ont appliqué) vous aideront.
Ce n'est pas une moquerie bien-sûr. C'était juste pour déconner.Ostara a écrit : ↑dimanche 5 juin 2022 à 22:13Bah en maquillage il n'y a pas de conseils universels,de toute façon,chacun fais ce qu'il lui plaîtBubu a écrit : ↑dimanche 5 juin 2022 à 18:41 Soyons sérieux. Un minimum de sagesse est de rigueur, merci.
Pour les yeux, je conseillerais le saint-doux, appliqué en corolle autour des yeux. Car ça renforce l'intensité du regard, même si l'on ne voit plus rien. Le Saindoux , est opaque, donc si on l'applique, on ne voit plus rien. Amen.
Pour la couleur des lèvres, pour avoir un beau rouge, il faut lécher des abats. (Sisi)
Pour avoir un teint rassurant, vous vous aspergez de sang de belette.
J'espère que mes propos et conseils concernant le maquillage, qui sont universels (les extra terrestres l'ont appliqué) vous aideront.je n'ais jamais eue la prétention de donner des conseils érigés en vérités absolues^^moi même je ne les applique pas loin de la.c'est une passion,simplement.j'espere que c'est de l'humour de ta part et pas de la moquerie sinon c'est un peu blessant quand même .
l'hérédité ça y joue,moi j'ai les pores très dilatés depuis l'enfance aux joues,a ces âge la on a pas encore de gros problème de peau grasse,c'est héréditaire aussi et la faut faire avec ^^`le froid les atténue un peu en stimulant la circulation sanguine sous l'oeil.et ça réveille le matinBubu a écrit : ↑dimanche 5 juin 2022 à 17:25 J'ai toujours eu des cernes. Tellement marquées que certains croyaient que c'était des cocards.
Avec l'âge, j'ai eu 43 ans le 3, mes cernes sont devenues des poches. Genre je n'ai pas dormi depuis 2 mois.
Ça me fait avoir l'air d'un zombie !Même Dracula, Terminator ou Predator fuiraient en courant ! Car je suis très méchant, malgré mes 55 kilos !
![]()
A défaut de repeindre la carrosserie,y'en a qui préfèrent se repeindre la façade