l'aquariophilie

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Dylan
Nouveau

aqua et bassin

Message par Dylan »

Modération (manichéenne) : Fusion de sujets

moi aussi j' ai eu des aqua et bassins plus jeunes j' étais un creuseur de bassin :D
j' ai eu de l' exo et des cichlidés divers dont des perches soleils que je mettais en aqua et bassins !
C' etait en dix neuf cent.......

Et du coup grace à Dylan qui est hyper actif et voue un veritable attrait à sont petit aqua de 30 ltrs je lui ai mis un jewel de 190l en angle avec la face bombé ! et cichlidés divers avec des bulles partout à éclairage led ! il adore et il n y a que devant un aqua qu il est capable de resté tranquille et zen !

j' ai également un bassin ext de 20 m3 avec des koï tanches de mongolie carrassin, gardon rouge, shubukin, chinois, et tous les pauvres poissons rouge qui quitte leurs bocale ici ou là :D
également Néon du pauvre - Tanichthys albonubes qui vive mieux en bassin que aqua
Poisson d'eau froide le Notropis Chrosomus ces deux races viventet reproduisent en bassin mieux que aqua
allez voir le blog BASSIN TROPICAL

par contre le bassin est hyper cloturer car il fait 3m20 de profondeur !bah oui quand on me donne une pelle! :D :D :D
et dylan se prend pour un petit poisson ! d ou la signification de son prénom!
son nom de famille veux dire "petit pecheur" c' est une coincidence rigolotte!
j ajouterai des photos dès que j' ai un moment!
je suis Nicolas, le papa de dylan 3ans1/2 diag TED à 30 mois
Rem 82
Intarissable

Re: l'aquariophilie

Message par Rem 82 »

Rem 82 a écrit :
IMG_20161224_173218.jpg
Le gros poisson qui a la tâche naturelle de nettoyer l'aquarium. Toujours bien caché mais je ne l'ai pas loupé ! :P
Une autre qui date de cet après-midi ! :bravo: De plein face ! :D
IMG_4336.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspi.

Je pars d'ici :arrow: