Bonjour à tous,
Pour nous la rentrée c'est déroulée en 2 temps. Le bons Dr L est venu donner quelques consignes pour que tout puisse bien se passer. L'intervention devait se faire devant les profs de Thomas seulement. Au dernier moment, nous avons fait cette présentation devant les 65 profs

Pas facile pour nous car c'était la première fois que nous procédions ainsi...
Nous avons eu des retours des profs, "vous avez drolement bien fait de pratiquer ainsi, le bon Dr est passionnant à écouter....
Nous voilà gonflés à bloc
Le jeudi matin, la rentrée... Tous les profs étant informés, avant l'appel sur la cours les regards ce certains enseignants me gènent, insistant sur la démarche et l'allure de notre fils ... J'avais envie (façon de parler, car le moins on se fait remarquer le mieux c'est..) de dire à Thomas, vient nous allons aller saluer cette dame qui a très envie de te voir de près.
L'AVS est présente et part avec la classe une fois l'appel fait.
A midi, Thomas rentre à la maison, en boitillant et les épaules basses....je l'intérroge et là il me dit en souriant, "je reviens de la guerre...bléssé mais pas mort !" Quel humour.
L'après midi rallye dans le collège, participation active de notre fils, l'AVS n'en revient pas (c'est la même que l'an passé). Il sort même en sifflotant.
Ce matin reprise, ses profs lui "plaisent" et va pour le moment en classe assez facilement.
Espérons que celà va durer.
Voilà une rentrée qui démarre bien il faut le dire.