Quoi ? Ya pas l'programme en détail, heure par heure, salle par salle ?
Et vous faites quoi des personnes autistes qui veulent planifier à l'avance, point par point ? Tsé, la difficulté à improviser, surtout dans de nouveaux lieux, face à de nouvelles personnes, mets-en.
Vous filmez tout et partagez le tout sur YouTube ou Vimeo (que toute personne n'ayant pas pu y aller puisse télécharger les vidéos) ?
Au moins, quand il y a le programme heure par heure, salle par salle, chaque personne peut réfléchir puis décider à l'avance des conférences qu'elle va regarder. Par exemple : de 10h00 à 11h00, je vais regarder la conférence de Joschanec sur la neurodiversité multiculturelle ; de 11h30 à 12h30, je vais regarder la conférence de Loner sur les Happy lonesome guys comme Lucky Freeshost ; etc.
En plus, avec toutes ces mesures prises face à la pandémie mais variant d'un pays à l'autre et changeant d'une semaine à l'autre, on n'a pas franchi la frontière. Ribos John's son a beaucoup assoupli les mesures ; et ma nue aile de macaron a gardé la cuisse rigide ; les Helwet underground en sauront plus ce merdredi ; dans le Royaume de l'Est (Österreich), on continue à imposer le FFP2 ; etc. Quelques jours de quarantaines avant les Aspie Days pour les autistes suisses ?