Oui, carrément.bernard a écrit :Je pense que beaucoup d'aspies qui travaillent dépriment de devoir produire du non parfait.
Encore trouvé aucune solution face à cela, hélas. Je sais que c'est au point de me miner physiquement à plus ou moins long terme.
As-tu trouvé une solution, toi?
Pour ma part, dégoût croissant du "boulot"... au point d'être aujourd'hui intellectuellement stérile par manque de stimulation, et quasiment dans l'incapacité de bosser mais apparemment il en faudrait beaucoup plus pour que ça se remarque. (à croire que les autres doivent être pareils...
Je ne sais pas. Ou pas eu le choix.Murielle a écrit :Pour ma part, je pense que ceux qui s'en sortent sans diagnostic, qui ont une vie professionnelle et amoureuse doivent avoir des compétences au niveau de l'intellect exceptionnelles...
Quand on a compris que boiteux ou pas, avec ou sans béquilles, on est contraint par la vie à avancer... et que la vie est justement imprévisible! Nul ne sait où vont tous ces cons qui marchent... (nulle discrimination ni aucun mépris dans mon propos! j'espère bien en être un aussi, de con qui marche )