Je souffre énormément d'abord je suis en attente de diag au cra, je souffre de ne pas arriver à me faire comprendre par mes parents, je souffre du décalage oui , car les activités pour enfants pour un dessins animée mettons...Et bien il y a toujours un age butoir et ça me fou en l"air direct, je ne souffre pas de solitude au contraire je suis quelqu'un qui va facilement vers les autres lorsque je ne suis pas angoisser pour aller faire un compliment au conducteur d'une belle voiture ça ne me gêne aucunement, ce qui me gêne par contre c'est l'attitude que va prendre la personne en face de moi si vous aimez mieux car je vais me mettre à analysé son comportement malgres moi enfin vous voyez ce que j'essaie de vous faire comprendre ?
Je ne me sens pas clair avec ce que j’écris pour faire plus simple. Je pense et agis avec le coeur et les émotions donc elles oscillent, forcément, j'ai envie d’écrire, mais c'est juste affreux et ça c'est intolérable pour moi lorsque l'on se met à me parler "gâteux" toi vouloir ça , voyez ? Bon c'est rare parce que généralement, et je répète, si je n'ai pas un soupçon d'angoisse tout va bien autrement je me mets a bafouiller et je présente mes excuses voir je m'arrête de parler pris et envahi par l'angoisse +++++ qui m'habite et ça c'est super pénible voir affreux.
Me détendre, moi ? Dé ..quoi ? Sans blaguer un bain hier à procurer chez moi une angoisse telle que j'ai du lutter pour sortir du bain car mes extrémités commencer a devenir cotonneuse ou bien même sensation de fourmillement puis, je suis sorti du bain, j'avais la respiration maxi forte et hyperventilation puis, je n'ai pas compris ce que mon corps réclamé, je suis donc descendu prudemment dans la cuisine et ai pris le premier aliment qui me venait sous les yeux , des biscottes puis de la confiture de rhubarbe ça ne passé toujours pas donc crise d'hypo mise de coté ... je ne pouvais plus répondre au téléphone je trembler et je me suis mis dans le jardin allongé à poil sur le canapé du jardin et ai fini par m'endormir j'avais des maux de tète de ouf j'ai senti la sensation bandeau serrer derrière les oreilles puis sensation de maux de tete bandeau serrer comme lorsque l'on met ces lunettes remonter sur le haut du crane. Non, j'ai vraiment eu très peur.
Alors attaque de panique ou crise d’épilepsie parce que ma langue se tourner comme j aime le faire consciemment et que ma main gauche s'est mise a ce crisper je peux vous dire que ça fait tout drôle j'ai eu vraiment peur.
Je souffre aussi de ne pas connaitre mes limites.
Je souffre aussi de ne pas reussir a me poser sur quelque chose qui m'interesse je butine meme pas j'archive direct pensant trouver un moment mais non, jamais, un article en appel un autre bref.
Je souffre de m'etre fait avoir dans une relation amoureuse ou la fille pensait a mon argent plus qu'a moi. Moi qui l'ai traiter comme une princesse. Merde alors ! ...C'est simple je ne veux plus de nana pour l'instant j'en ai les petoches. Je ne suis pas facile a vivre je le conçoi pas trop de bruit pas trop de lumiere pas trop de ceci cela mais avec une manipulatrice narcissique elle a eu le dernier mot si je puis dire et c'etait fais un petit pecule avant de me dire by by donc oui mon coeur me fait défaut et mon sens de la generosité quand j'aime la personnes fait que si je tombe sur une personne qui ai malveillante en deux temps trois mouvement on me plume c'est clair et net .
Oui , je souffre