Un restaurant de temps en temps, plus rarement un verre en terrasse avec un ou deux amis, un ciné (art et essai si possible) tous les 2-3 mois.
J'aime bien aller dans les bibliothèques ou librairies, flâner dans les rayons et lire toutes les couvertures qui attirent mon regard.
Il fut un temps, j'aimais aussi aller sentir des parfums, pour repérer les notes de départ/cœur/tête, et comparer avec les fiches que j'avais lues, pour me familiariser avec les familles de parfum, et trouver celui qui me convenait le mieux. Maintenant cela me paraît plus difficile, avec les armadas de vendeuses qui vous tombent dessus dès que vous avez le malheur de sortir un testeur.

En revanche, j'ai vraiment besoin de sortir marcher en pleine nature tous les jours, une bonne heure au moins. Le fait d'avoir une chienne m'oblige à le faire systématiquement, c'est bien. Je découvre plein de choses, et je peux repasser sur un même chemin, ce n'est jamais la même ambiance, la même lumière... J'aime beaucoup d'ailleurs faire toujours la même promenade en forêt le midi, et noter les petites différences.
J'aime aussi lire et manger dehors (quand je travaille).