Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Mince, j'ai écris en français... Si c''est un habitant de la Belgique, il doit parler français ? Mais si c'est Flamand ? Le flamand, c'est du hollandais ?
M*rde, il faut que je lui ré-écrive en anglais ? Ou que je demande à Esther de traduire ? Ca peut attendre demain ? Il y a quelqu'un qui peut lui traduire au boulot ?
Ok
ca me semble tellement irréel..remarque comme tout ici bas..mais wow !
Je me suis servie un petit verre de liqueur et les chats ont eu droit à une friandise.
J'espère que la personne ne sera pas déçue par les photos, c'est ça mon angoisse.
Bon, je vais arrêter là, mais j'ai du mal à calmer le hamster fou de mon cerveauqui tourne dans sa roue.
Merci, Jean.
Genial Luna
Tu vois que yon travail est apprecié!!
Pour le traduc, je pense qu'ils comprennent quand meme. Par contre a la suite peut etre un double reponse en francais et anglais sera bien, mais comme dit Jean, Google fait un traduc potable maintenant.
Bravo!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Oh, là, là....Béa, c'est FABULEUX ce qui t'arrive.!!! Je suis SUPER contente pour toi et c'est si mérité.!!!!
Tu vois, petit à petit les gens te découvrent et comme nous t'apprécient.!!!
Excellente nouvelle en tous cas.!
Et à ta santé.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je pense sincèrement que ce n'est qu'un début....un petit ruisseau qui devrait se transformer en grande rivière et pourquoi pas en fleuve?????
C'est TOUT ce que je te souhaite en tous cas.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.