[2010/08/11] La Transe Gaule 2010

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Jonquille57
Intarissable

Re: La Transe Gaule 2010

Message par Jonquille57 »

Merci Mars pour ta réponse. :wink:
Jonquille57
Intarissable

Par curiosité, je voulais voir si il y avait du nouveau pour la Trans Gaule, et je suis allée ici : http://www.yanoo.net/index.php4?cat=12&id=454#haut ( le site officiel )

Faut-il maintenant être membre pour parcourir le site ? :?
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Non, je ne crois pas mais le site semble avoir été rénové et il est nécessaire de s'inscrire pour y accéder. Je n'ai rien trouvé de neuf, les archives de l'ancien site ne semblent pas disponibles.
Si tu veux des infos sur la transe Gaule, va voir le site de Bruno Heubi, il raconte au jour le jour comment ça s'est passé pour lui en 2008
http://www.sportnat.com/100km/courses/T ... index.html
Mais peut-être ai-je déjà donné cette adresse, j'ai la flemme de vérifier.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Jonquille57
Intarissable

Le lien que tu as donné ne fonctionne pas.... je réessaierai demain. :wink:
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Chez moi il marche. Tu peux aussi taper Bruno Heubi Transe Gaule et tu tomberas dessus :D
Le ton est prétentieux à mon avis (bon c'est un champion, pas de doute) mais c'est une mine d'infos.
Je n'échangerais pas notre champion contre celui-là, le nôtre, il va moins vite mais il a du coeur et il ne frime pas.
Mysterio m'a dit qu'il se prépare, j'espère que toi aussi. Avec ton nouveau vélo, tu seras obligée de freiner :wink:
Jonquille57
Intarissable

Malheureusement, je rêve de vous accompagner pour la Trans-Gaule, mais j'ai du mal à faire des projets pour l' après juin.... De toute façon, entrainée ou pas, je serai bien incapable de réaliser la performance que tu as faite l'été passé... :wink:
Jonquille57
Intarissable

Au fait, le lien marche aujourd'hui ( je ne sais pas pourquoi il n'a pas fonctionné cette nuit... ).
Merci Mars. :love:
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Je comprends ta réserve mais, rappelle-toi, l'an dernier c'était totalement improvisé et nous avons passé un très bon moment avec vous 3. Et puis, pense à Peyrelevade, la capitale de la Transe-Gaule, un tel symbole ne se rate pas :wink:
Jonquille57
Intarissable

Au fait, à ce propos, M. me demandait pourquoi tu dis toujours que Peyrelevade est la capitale de la Trans-Gaule ? Est-ce parce que c'est à mi-chemin ?
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Apparemment oui. De plus il semble y avoir là-bas un bon comité d'accueil, le boucher du village en tête.
Jonquille57
Intarissable

J'ai déjà entendu parlé du boucher de Peyrelevade ! :wink: J'ai hâte de le rencontrer ! :D
Jonquille57
Intarissable

Mars a écrit :De plus il semble y avoir là-bas un bon comité d'accueil, le boucher du village en tête.
Le boucher du village n'est autre que le mari de Mme D. future directrice de la Maison d' Hestia. Ils suivent depuis sa création la Transegaule et la Milkil : ils sont donc très actifs. L'année dernière, ils ont hébergé le couple qui courait la Milkil. Et chaque année, ils reçoivent tous ceux qui ont besoin de soin ( les injections de béthadine dans les ampoules, ils connaissent ! :roll: ).

Quand nous avons parlé de la TransGaule, des dépliants pour Aspéransa distribués l'année dernière, nous avons vraiment rigolé, car eux sont à fond là-dedans ! :lol: Alors, je pense que cette année, Gwen et ses acolytes auront aussi un sacré bon accueil ! ( en tout cas, le monde est petit.... :wink: ) Et bien évidemment, M. pourra participer, comme l'année dernière, à une étape. Et nous, bien évidemment, nous serons présents ! :mryellow:
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Alors là quelle coïncidence ! Je trouve ça de très bon augure :D
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Plus que 5 mois et 8 jours avant le départ de la Transe-Gaule.
Gwen s'entraîne "d'arrache-pied" si je puis dire :wink: . En effet, contrairement à l'an dernier (où, en guise d'entraînement pour la Milkil, il avait déménagé), il va se préparer très sérieusement pour cet été.
Pour l'instant, il cherche à courir sur un rythme moins rapide mais constant. En effet, sur la Milkil, il faisait environ du 9 km/heure au début et parfois moins de 5 km/heure à la fin, d'où, parfois, 19 à 20 heures/jour sur la route. Or, sur la Transe-Gaule, il y a des éliminatoires : si l'on court à moins de 5,5 km/h, on arrive hors-délai.
Gwen, à toi pour la suite :D
maho
Intarissable

Message par maho »

On est avec toi Gwen!!! :bravo:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans