Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'ai beaucoup aimé la poésie du court mètrage des petites ombres et de la lumière....
Trop mignon.!!!
Merci OLE.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Vidéo envoyée par l'association TEDDY à la Réunion ....
Je trouve les paroles de Balavoine très appropriées.!!!!
Bon visionnage.!
Murielle
Sur un autre registre....
Franchement, c'est génial comme parodie et Fernandel....quel régal.!!!!
Ca devrait plaire à plus d'un.!!!
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
c'est çà ? c'est bizarre, je n'ai pas la même adresse.
maintenant, moi, tu sais ... ce que j'en pense
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")