Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
maho a écrit :Personellement Jean, je prefererais nettement venir a Brest mais pour ceux d'entre nous qui habitent loin de ce contrée magique, Paris et le Café est un bon moyen de se rencontrer.
Tu as raison.
PS : c'était une blague, et j'espère qu'Ole la prendra comme telle !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Luna a écrit :Ole, il y en aura d'autres de café Asperger, ne t'en fais pas. Et d'après ce que j'ai compris, laura et Nounours nousrejoindraient éventuellement en début d'aprèm ?
C'est justement aussi pour ça que c'est cette rencontre là qui m'intéressait...
et puis, y'a vraiment à chaque fois autant de gens du site qui y viennent?
Non ce n'est pas a chaque fois qu'il y a autant de monde Ole, je crois que Bernard a eté le plus souvent, mais il nous previent et ceux qui peuvent viennent aussi.
Pour moi c'est le plus facile, 35min de train, et ca me fait toujours plaisir de revoir tout le monde.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Bon ben si de toutes façons y'a pas de rendez-vous avec Laura après le café... je ne le loupe pas en ne venant pas.
Mais si vous me dites que c'est rare qu'il y'ait autant de gens du forum, et qu'après je me pointe à une autre occasion dans un café asperger et qu'il n'y'a presque personne du forum, je vais vraiment être très amer et très triste(pardon Luna, c'est juste un texte très court et si ça te dérange vraiment je le réduirais)
x 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Ole Ferme l'oeil a écrit :Mais si vous me dites que c'est rare qu'il y'ait autant de gens du forum, et qu'après je me pointe à une autre occasion dans un café asperger et qu'il n'y'a presque personne du forum, je vais vraiment être très amer et très triste
C'est exactement ça Olé.
En février 2009, on était nombreux du forum, c'était très agréable.
En mars 2009, je n'ai vu personne du forum et c'était triste.
En novembre 2009, ce sera un record pour le nombre de personnes de ce forum.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Ole Ferme l'oeil a écrit :Mais si vous me dites que c'est rare qu'il y'ait autant de gens du forum, et qu'après je me pointe à une autre occasion dans un café asperger et qu'il n'y'a presque personne du forum, je vais vraiment être très amer et très triste
C'est exactement ça Olé.
En février 2009, on était nombreux du forum, c'était très agréable.
En mars 2009, je n'ai vu personne du forum et c'était triste.
En novembre 2009, ce sera un record pour le nombre de personnes de ce forum.
(pardon Luna!)
C'est vraiment trop énervant
Y'a que Zabou qui vit près de chez-moi(ce dont je suis d'ailleurs très content,elle fait partie de ceux que j'ai très envie de rencontrer!)
Ceux du 14 :
Empêchez-moi de sauter sur le mec qui a une telle diahrrée verbale nombriliste & affabulatrice (moi qui pensais que les apsies ne savaient pas mentir, on est en plein délire-là...il s'est auto-diag') qu'il me donne envie de tirer la chasse d'un coup sec !
Sur un autre forum (ce n'est pas une personne d'ici), qui finit par "aide", il y a un drôle de coco (même pas drôle d'ailleurs) qui va s'annoncer au café. Cherchez un pseudo en 4 lettres qui commence par un P et qui se finit par un A.
Je ne comprends pas l'intérêt de se faire passer pour ce qu'on n'est pas et de traiter les gens comme s'ils n'étaient bons qu'à ramasser la boue sous les bottes de Monseigneur. Ce genre de comportement me répulse. Comment peut-on agir de la sorte et traiter les autres avec mépris ? Pourquoi ?