C'est le problème quand des "autistes" semblent avoir cette manie toute non-autistique de commencer à parler avant d'avoir quelque chose à dire (à part "*\o/*regardez-moi, hého, regardez-moi regardez-moi regardez-moi, héhohého regardez-moi*\o/*", s'entend....)Benoit a écrit :Pour l'instant effectivement je trouve ça flou et ça peut partir dans tous les sens à la fois
Du coup, quand toi tu arrives avec un dossier béton après 6 mois de nuits blanches à y réfléchir on te dit "ah non mais l'autisme c'est même pas la peine, ya déjà tellement de trucs dessus, on en entend parler partout...non désolé mais non". Qu'on en parle depuis 20 ans pour ne jamais vraiment rien en dire n'a aucune importance, ce qui compte c'est que ça se voit, et que ça prend de la place. Toute la place. Quand c'est estampillé "rien sur nous sans nous", faudrait dire merci en plus.
On peut reprocher plein de choses aux gens qui brassent de l'air avec de la com' tape-à-l'oeil totalement vide de substance, mais un truc qu'on ne peut pas leur reprocher c'est de ne pas se montrer, ça c'est clair.