Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
neigeetlumières
Prolifique

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

Message par neigeetlumières »

Tu as raison zeffe :D, j'ai vécu en appart aussi, je vois très bien ce que tu veux dire. Et moi ça fait déjà deux fois que j'en ai en double, c'est beaucoup moins varié qu'avec les Monsieur Madame...Et pour les livres pareil j'en ai aussi en double exemplaire. Je pense les donner à la Croix Rouge à côté de chez moi, je ne sais pas s'ils accepteraient de les prendre. Je vais les appeler la semaine prochaine pour savoir justement, avec mon petit papier et mon texte bien sûr (l'oral chez moi c'est comique :mryellow: ).
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.
zeffe
Passionné

Message par zeffe »

Rassure toi je suis pareille, la plupart du temps je laisse mon mari faire ça mais vendredi il était grippé alors j'ai dû aller voir la maîtresse de ma fille pour une histoire de cantine.. Comme j'ai bafouillé, je me sentais bête mais le message a été transmis lol Si tu n'ose pas appeler (mais je pense qu'ils les prendront sans soucis ! Ce sont des livres sympa et très jolis en plus), tu as toujours la possibilité de les donner à l'école ou même de les mettre dans une " boîte à livres". Tu en as peut-être chez toi ? Au lieu de jeter les livres ça permet de se débarrasser d'eux pour faire plaisir à d'autres personnes sans les abîmer ^^ tu laisse un ou des livres et tu peux en prendre qui te plaisent à la place. On en a une à la bibliothèque et plusieurs en centre ville, c'est vraiment sympa comme concept. On a plein de vieux livres de poche du collège etc.. Je les laisse et à chaque fois ça part !
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

M'en fous.
Je veux la figurine de Madame Catastrophe ! :evil:
C'est elle qui m'a le plus appris !
Sauf que par provocation, j'ai toujours fait comme elle.
Ça pourrait amuser, mon comportement, face aux profs de sport !!

Enfin ça frise Monsieur Tatillon, qui a 24 cm au fond de sa gorge.
Bref.

J'ai toujours biaisé.
Dès qu'une règle de bonne conduite me semblait fausse, je trichais. et j'exagérais.

(Moi je m'éclate dans ces métaphores, où les biens-pensants n'ont pas les couilles de s'exprimer librement, soumis et asservis dans leurs carcans de bonne conduite... de bienséance.
Ces bien-pensants restent muets.)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"