Seva a écrit :Itaya tous n'apprécient pas. Mais c'est à toi que j'ai fait la blagounette ! Pas de stress y'a point S.
Bon, je sens que je vais meclipseerrr!!! Bonne nuit!
J'avais bien compris
C'est bien pour ça que j'ai bien précisé de faire attention au public en face. C'était de l'humour, mais beaucoup ne comprennent pas.
Pourtant "écologiste = rejet de la modernité, vie en autarcie..." , c'est la vision un peu extrême qui en ai faite par chez moi. Une caricature.
Bon ont est loin des écolos hippies chics de Paris, ex : les hippsters "
Attention ce n'est pas une critique. Mais des boutades. De personnes qui en brassent des tonnes pour se faire bien voir... Ce qui me rends encore plus autiste, de ne pas comprendre ce besoin qu'ils ont d'en faire des tas : (pas que les écolos)
- se filmer donnant à manger à des sdf et partager ça sur les réseaux sociaux
- regarder la vidéo, trouver ça trop émouvant... Les féliciter, et partager la vidéo ...
- devoir faire des caisses pour avoir ouvert un café participatif
- faire un reportage de 15 minutes pendant les informations, car ils ont été trop émus à la direction par le vœux d'une jeune trisomique, juste pour la laisser 10 secondes au final dans la présentation de la météo, ils n'avaient qu'à la laisser faire toute la météo !
...
Alors quand on blague en peignant un côté extrême, pourtant c'est une caricature, beaucoup ne rigole pas. Pourtant l'humour se sert de caricature. Non?
Je suis très sensible à l'écologie, depuis longtemps, je m'en sens pas pour autant le besoin de crier sur les toits, ni d'imposer mon point de vu.
Probablement HP sans tests officiels.
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020)
Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)