Stie ! Ça prend du temps que de téléverser toutes ces photos de Saint-Étienne et de Lyon !
J'attends les vôtres.

Nanouille a écrit :Ça me va aussi. Si on réserve en précisant qu'on a besoin d'un endroit calme ça devrait le faire.
Tu n'arrêtes pas de repousser, c'est normal au pied d'un lilas, il y a toujours plein de repousses.Lilas a écrit :Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour y passer ce soir en sortant du boulot
(ça me stresse et je n'arrête pas de repousser).
Nanouille a écrit :Si on réserve en précisant qu'on a besoin d'un endroit calme ça devrait le faire.
Alors là, il y a deux indications contradictoires, car réserver sans y passer, cela revient à dire d'utiliser le téléphoneAllan a écrit :Bon mais c'est pas grave si tu n'y passes pas
Moi je ne suis pas sûr que je serais capable d'y aller pour réserver. Sauf à m'engager à le faire et d'y être obligé, mais alors je serais dans la même situation que toi... en stress !Lilas a écrit :Nanouille a écrit :Si on réserve en précisant qu'on a besoin d'un endroit calme ça devrait le faire.Alors là, il y a deux indications contradictoires, car réserver sans y passer, cela revient à dire d'utiliser le téléphoneAllan a écrit :Bon mais c'est pas grave si tu n'y passes pas, et là c'est absolument hors de question en ce qui me concerne.