Tomber amoureux de personnes inconnues

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bastion
Familier

Re: Tomber amoureux de personnes inconnues

Message par Bastion »

le pull orange a écrit : Pourquoi, cela m'arrive? J'en suis venue à developper une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut...comme j'ai énormément de difficultés dans une relation amoureuse, avec le côté...sexuel (qui m'inquiète quelque peu),peut -être que c'est un moyen d'avoir une histoire d'amour phantasmée, avec une personne bien réel (je le précise), sans devoir passer à l'acte, car l'acte se fera par l'imagination!
Dans ces amourettes imaginaires, il ne s'agit pas de moi maintenant, mais de moi beaucoup plus jeune...vous me suivez?
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'y avais pensé en te lisant. Être amoureuse pour le sentiment lui même, pour l'échappatoire.

Mais en effet, s'il peut procurer une bouffée d'air frais, de sentiments porteurs, l'imaginaire est souvent à double tranchant. Surtout comme le dit Freeshost avec une relation par internet, facilement "manipulable". On s'y perd vite... Mais pas facile d'en sortir quand l'esprit s'est pris dans ses propres mécanismes :innocent: ...
Mail au CRA envoyé
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

le pull orange a écrit :Cela me fait du bien de vous parler, a vous que je ne connais pas. :lol: :lol:
Qu'est-ce que ce sera quand tu nous connaîtras ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
le jean moulant
Prolifique

Message par le jean moulant »

@freehot
Je ne veux pas devenir l'ennemie publique no 1
du forum a cause de mon post. 8)

Pour revenir au sujet initial...je m'entiche d'inconnus mais aussi d'hommes, inaccessibles.
Cela a commençé très tôt a l'adolescence, je tombais amoureuse de garçons souvent beaucoup plus âgés, qui s'en foutaient complétement, enfin certains étaient intéressés, mais seulement par ce que je ne pouvais pas leurs donner.
J'ai même craqué pour le père d'une amie!

Mon premier amour, j'avais 17 ans et lui aussi était plus âgé, il en avait presque 26.

Cela fait beaucoup de trucs bizarres pour une seule personne...
Diagnostic enfin en cours...
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_
Modifié en dernier par patic le vendredi 26 janvier 2018 à 18:00, modifié 2 fois.

Message par patic »

_deleted_
Modifié en dernier par patic le vendredi 26 janvier 2018 à 18:01, modifié 1 fois.

Message par philigram »

le pull orange a écrit :Justement, avec une relation imaginaire (la personne est pourtant bien réelle),je peux me faire des films...ça prend la direction que je veux, je pense que cela ne sera jamais si bien en réalité.
Souvent dans une vraie relation, au début je porte mon partenaire aux nues, et peu a peu je prend connaissance de ses travers et de ses défauts, car personne n'est parfait, mais dans ces moments, la passion retombe comme un soufflé car rien ne correspond à ce que j'avais imaginé.Alors je me met à chercher la petite bête, et ça finit par partir en sucette...
Par contre contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas que sexuel.Je n'ai jamais eu de coups d'un soir,pour les relations sexuelles je dois être profondement amoureuse, sinon ça me dégoute... :twisted:
Si je ne suis pas amoureuse, le plus bel homme du monde ne pourrait me faire de l'effet!

Tiens, ça me fait penser à ouvrir un post sur les problèmes sexuels. :oops:
C'est l'avante de l'imaginaire ... Gommer ce qui ne plait ps pour sublimer le reste.
Je joue à cela aussi et quand la réalité vient se heurter à mon fantsme, je suis mal.

Qui a vu dans tes propos que du sexuel ? Pas moi en tout cas, car je comprends que le sexe ne soit qu'un aboutissement et ps une fin en soi, ou une quête. D'autant plus compliqué à assumer quand on est un homme et que pas mal d'hommes se contentent d'être des chasseurs de sexe.

Pourquoi ne pas continuer à fantasmer ? Après tout, ça ne fait de mal à personne, sauf à toi peut être.
Et dans les fantasmes, pas d'âge, pas de frontières. Moi je n'arrive pas à me fantsmer à mon âge, mais bien plus jeune.
Il parait que c'est de l'immaturité sexuelle, d'après certains psy, au sens pathologique ...
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
le jean moulant
Prolifique

Patic, effectivement il y a du vrai dans ce que tu dis, cependant je passerais sur certains évenements vécus, cela serait trop dûr d'en parler.

Pour la relation virtuelle (qui n'est pas une relation, vu que le concerné ignore mes sentiments), c'est assez exeptionnel.Je ne vois pas cet homme, je sais finalement pas grand chose de lui.

Pour ce qui est de retrouver ma jeunesse, il est vrai que j'ai eu un grand amour qui m'a profondement marquée, peut-être que de façon inconsciente je recherche cet amour au travers de mes rêves éveillée...

Et je suis pas sûre qu'il faille consulter un psy pour tout.Moi, cela ne m'aiderais pas.
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_
Modifié en dernier par patic le vendredi 26 janvier 2018 à 18:01, modifié 1 fois.

Message par Bastion »

patic a écrit : J'ai mis très longtemps avant de comprendre que les femmes n'attendent finalement avant tout que du sexe de la part de l'homme.
Ola ola ola, vous allez un peu vite en besogne! Étant une femme et plus angoissée par le sujet qu'autre chose, ça ne fait pas très plaisir à lire.
Mail au CRA envoyé
le jean moulant
Prolifique

Je crois que comme beaucoup de personnes j'ai vécu des choses difficiles,mais qui ne sont pas forcement liées a ce que je vis.
Moi, j'arrive aujourd'hui à en faire abstraction.

Patic, c'est vrai que ta réflexion n'était pas vraiment pertinente.

Les femmes ne veulent que du sexe, certaines...mais ça doit être une minorité!

Moi, ma relation au sexe est très douloureuse!Mais pour les mecs, c'est plus facile...ce ne sont pas eux qui se font...
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_

La plupart des gens, hommes ou femmes ont des désirs sexuels, c'est normal, mais c'est pas pour autant que ce sont des obsédés.
Ça devient pathologique quand il n'y a plus rien d'autre qui compte.
Moi aussi j'aime ça, mais seulement si c'est bien fait et avec amour...enfin pas trop l'acte lui même, ça c'est pour le plaisir de l'homme!
patic
Assidu

Message par patic »

_deleted_

Oui Patic, certains hommes comme toi doivent faire exeption a la règle, évidemment qu'il y a des hommes sentimentaux, heureusement.

Pour les pratiques, certaines l'aime chaud...mais les trucs comme la sodomnie, je n'y vois pas l'intêret et même par amour...un grand non! :naugty:
Bastion
Familier

Message par Bastion »

Qu'on y voie de l'intérêt ou pas ce n'est pas tellement le problème, les personnes consentantes ne dérangent personne et font ce qu'elles veulent, mais de voir des gens se forcer "parce que c'est à la mode", que c'est triste.
Mail au CRA envoyé