Bon allez un petit cocktail

...
Bon moi perso, vu que je vais tout faire dans le privé et que cela va couter pas mal, je vais profiter de l'attente possible aussi pour amasser la monnaie
Edit : ... et me reposer ... le repos est aussi de me dire que je ne pourrais pas tomber aussi ou plus bas que ce que je suis tombée sous les coups** des méthodes de l'équipe de professionnels rencontrée ces 2 dernières années et que tout ce que je vais rencontrer me parraîtra doux à côté

... et surtout il ne sera pas difficile de trouver professionnels plus sérieux et compétents que ceux passés...

je n'aurais pas "à me creuser la tête" de ce côté-là
se creuser la tête
** Edit : comment je fais moi pour enlever ses images de ma tête, que ce soit les personnes comme cette personne avec son serrage de main (rencontrée au sport comme "patiente"

) et/ou les autres (dont celle qui comme par hasard j'arrive au sport (les premiers cours) et elle me parle de "sa mémoire" ... bref que des choses "comme par hasard" car bien évident je ne me base pas que sur 2 "bricoles" mais ""trop de "comme par hasard" ça tue "le "hasard"" (

) ) qui se sont amusées avec moi en croyant que j'étais trop niaise pour ne pas voir leur usurpation/manège ou bug dans leur histoire/discours

... pffff ils auraient pu être discret à défaut d'être compétents ... et après ça se veut faire du bon travail ou croire avoir fait du bon travail (il est vrai que pour la personne qui ne se sent pas observée comme un singe au zoo, comme une attraction cela doit moins le troubler et permettre un recueil de données plus pertinent, et un travail plus perspicace mais ils n'ont même pas été capable de voir que tout ça, leur manipulation, leurs mensonges, leur pression, la course de 2 ans pour arriver à voir le psychiatre qui m'a remis ce compte rendu (avec une bipolarité impossible, des erreurs sur mon histoire) pour pouvoir parler de cela et rectifier ce qui n'était pas juste, puis l'HP sous contrainte la cellule d'isolement, puis refaire une soi disant évaluation complète qui se solde par 2 entretiens

et je passe sur des propos inadmissibles entendus de la part de ""professionnels"" d'aide/de santé/d'accompagnement (dont entre autre "mais qu'est que tu ne comprends pas, c'est pourtant pas compliqué tout de même!! me répond une infirmière à qui j'ai osé dire que je ne comprenais pas et cela devant un groupe vers qui en pluss elle s'est tournée pour leur demander confirmation de "où était la difficulté de la chose à comprendre que je ne puisse comprendre!!??

"

, ou bien "a l'impossible nul n'est tenu" de la part d'une psy en parlant de "mon cas"... bref ...

) et sur bien d'autres choses - la chose positive quand même : j'ai appris à faire des sites internet -... bref expérience très mauvaise, même destructrice ... il y a 2 ans le jour où j'ai décroché mon téléphone pour prendre ce rdv dans cet hôpital, j'aurai mieux fait de me couper les 2 mains (les 2 pour être sure de ne pas pouvoir me servir du téléphone)... je souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu/ressenti ... je veux qu'on m'efface tout ça de ma mémoire, m'enleve toutes ces images, ces comportements et propos méchants, agressifs, ces moqueries, humiliations, ces têtes, ce vacarme, ces scènes ...

... je voudrais que ça n'eut jamais existé

... mais après c'est vrai que si cela ne fonctionne pas c'est tellement facile de dire que c'est la "faute du "patient" qui est "parfois irritable", puis/ou "sténique", "parano" (et j'en passe) : "mais comment cela ce fait-ce, il (le patient) n'était pas comme cela avant !?" oh... il doit être dans "une phase"

... ou il est "psychotique", ou ... quel charlatanisme !!! ... c'est fini oui et fort heureusement ... mais not en mi cabeza ... je ne veux plus me souvenir, a quel endroit de la tête faut-il frapper fort pour pouvoir viser pile l'endroit de la mémoire où se situe ce contenu et l'effacer svp ?