Angel: le monsieur mal lavé qui s'est parfumé sur la sueur tu m'avais faite rire avec çaMeruqra a écrit : ↑vendredi 4 juillet 2025 à 19:02 Aujourd'hui, j'ai voulu porter le petit parfum que j'avais trouvé chez Noz. Franchement, sur touche / tissu, il sent bon. Mais pwah, sur ma peau il tourne c'est horrible ! C'est plus proche du vomi à la fraise que du fruité floral que c'est sinon...J'ai pas tenu, j'ai été obligé d'enlever ça, trop infect.
Je saurai que si je veux le sentir, faudra que je me contente d'un pschitt sur un mouchoir... on jouera la sécurité. Sinon il finira en désodorisant pour toilettes![]()
Du coup, cet aprem je me suis rabattue sur Taste of Kiss.J'adore ! Peut-être pas à aller me doucher avec, mais franchement c'est un plaisir !
(bon OK, passer après l'autre, ça ne rend pas mon jugement objectif, même Angel sentirait bon à côtéet Ostara sait combien je déteste Angel
)

Certains parfums petits prix sont beaux mais d'autres vraiment mal faits: leçon de séduction d'Ines de la Fressange m'as retourné l'estomac (et c'est dur d'y arriver), une odeur de plastique d'intérieur de bagnole