Rendez-vous fut prit avec freeshost et chippsi pour le vendredi 27 de 16 à 18h, nous avions prévu de nous retrouver devant la piscine...près de chez moi.
Juste avant de m'y rendre, je fut prise de panique à l'idée de rencontrer deux (presque) inconnus, si bien que j'ai hésité à ne pas y aller...mais non, ils venaient depuis loin pour me voir, poser un lapin n'aurait pas été correct.

J'arrive vers 15h45 au lieu dit de la rencontre, passablement stressée...mon téléphone se met à sonner...le nom de freeshost s"affiche sur l'écran...je met plusieurs secondes avant de me décider à décrocher...la voix de freeshost me rassure quelque peu ( je suis sensible aux voix, il y en a certaines qui me font juste partir en courant), apparement lui et chipssi avaient pris le chemin le plus long pour me rejoindre...avec mon manque de savoir vivre social il ne me serait pas venu à l'esprit d'aller les chercher à la gare.

Ils arrivent, et au premier abord cela ne m'a pas l'air si terrible que ça.

Je choisis un banc (inconfortable) non loin de là, afin de parer à toute éventualité.
Bon, pendant ces deux heures je vais me montrer quasi mutique, répondant simplement à leurs questions (il me faut beaucoup de temps pour me montrer à l'aise).
Freeshost me montre divers photos de la Suisse, intéressant, mais j'aurais préféré des documents sur l'autisme...je n'ai bien sûr pas oser lui en faire part.

A 18h, je me suis levée pour les saluer et partir...d'une manière je l'avoue assez peu cavalière...mais je ne sais jamais comment me comporter, lorsqu'il s'agit de saluer les gens pour m'en aller.
Je suis prête à le refaire...mais pas plus de deux personnes à la fois.