ai participé à la marche pour le climat organisée dans ma ville..

.super ambiance (même si ps tant de monde que ça) et revue une ancienne "copine-maman" d'un garçon que connaissait mon fils, avec qui on avait déjà des atomes crochus ..et on s'est rendus compte que els atomes formaient des sacrés grosses molécules...

(environement,
on va se revoir!
je leur ai dit sans aucuns souçis pour mon diag de SA (en répondant à sa question sur mon parcours pro depuis la dernière fois) et ç'est passé super, et elle est hyper ouvertes à tous les sujets qui me tiennent à coeur,
du coup, son mari et le mien on des atomes crochus aussi...
ben c'est bien sympa!!
et puis cette marche nous a boosté..ma file a adoré, gros sourires et babillages en rythme....(elle commence à parler de mieux en mieux..)
chouette journée!
edit concernant le ménage moi aussi j'ai eu de gros souçis des années .le strict minimum, (et encore..) avant.
c'est surtout depuis que je vis avec mon homme, qui est très organisé, que ça va bien mieux! il fait bcp ds ménage à la maison (vivi..même pas honte!

) et moi ben je gère pleins d'autres choses (linge, rangement, balai, chambres...) on a un vrai equilibre.(mais qui reposait bcp sur lui au départ)!
bien qu'au fil du temps j'(ai pris gout a la maison propre et range (enfin un minimum,; pas "superpropre"

.)
mais je vous comprends parfaitement.