j'ai reçu mon CR en double exemplaire.
ça valait la peine d'attendre, car il est très bien, je l'ai lu avec attention, c'est parfaitement ce qu'il me fallait pour être pleinement reconnue telle que je suis par divers interlocuteurs possibles, emplois, medecine du travail, (surtout), et mdph etc..
je suis contente.
le CR fait 7 pages; une anamnèse, une description détaillée des tests et leur résultats analysés, une conclusion de la neuropsy
avec d'excellentes adaptations pour la travail suggérées!,, une observation de mon comportemnt
(tics et balancements, voix basse et rythme rapide..j'apprends même que j'ai un strabisme divergent gauche!..), et une conclusion médicale avec mon diagnostique posé (F845), et des propositions de bilans complémentaires (ergotherapie, orthophonie, et consult genetique.)
je ne sais pas si je ferai la consult genetique de toute façon mon 4è est déjà en route, donc...ele sera comme elle sera.
Mais ça fait plaisir de ire ces 7 pages bien définies, où je me retrouve bien, (rien ne me choque ou n'est superficiel comme ds certains bilans.), un bon descriptif de ma vie et mes difficultés, en somme.(il est également fait mention de la fatigue a l'attention qui requiert des adaptations .)
voilà de quoi bien commencer le week end!
edit je remets ici les pistes de la neuropsy pour le poste de travail tant je trouve ça bien adapté a mon profil!
"ds le cadre professionnel, des adaptations de poste de travail semblent nécessaires afin de permettre a mme x de travailer ds de bonnes conditions;
d'abord mmex pourrait utiliser une check list, où figure pour chaque jour le travail a faire et l'ordre d'execution des taches,la réal. de cette liste peut etre supervisée ds un premier tps afin de degager les priorités, et de planifier sa journée pour optimiser son efficacité.
d'un autre coté, nous avons repéré une fatigabilité impliquant des chutes attentionnelles, aussi nous recommandons d'eviter les situations de doubles taches qui sont couteuses au niveau attentionnel. Il est egalement important de permettre a mme x de prendre des pauses regulières afin de se ressourcer. ds le cas ou de nouveaux aprentissages seraient nécessaires, on veillera a les espacer afin d'eviter les effets d'interferences. Enfin, un environement de travail calme serait ideal, afin de limiter la distractibilité, d'autant que mme x semble presenter une hypersensibilité auditive"
c'est vraiment bien...ah si ça pouvait être entendu pour mon prochain emploi!